in

L’acteur Kenya Barris avec Dre, a souligné que l’incident du Black-ish

Grosse Alerte pour la finale de la saison-4 de Black-ish ABC.

Ce qui c’est passé pendant la série TV : Pendant les incidents, notre équipe a vu Dre ainsi que le concours Head tout ce qui venait du nettoyage des aliments à l’amélioration d’un coin cuisine à son retour à la fonction, choisissant qu’ils nécessitent de la place dans un incident pour accepter de se séparer dans la prochaine. C’était vraiment une bonne affaire. C’était en fait exactement ce que le showrunner Kenya Barris avait en tête quand il a proposé le concept dans l’espace des auteurs, après avoir réellement suivi le même trait dans sa relation conjugale. Comme les Johnsons, Barris ainsi que son épouse, le Docteur Rainbow Edwards-Barris, qui possèdent 6 petits, ont également résolu. L’épisode de quatre épisodes a débuté à un moment plus avancé avec un incident musical à Hamilton qui a découvert la saison des vacances d’été Juneteenth, ainsi que dans des incidents ultérieurs en plus de la dépression clinique post-partum, du diabète sucré et d’une crise féminine. 1ère période.
L’humour deux fois nominé aux Emmy en possédait encore un autre pour commencer cette fois-ci: un incident qui n’a vraiment pas eu de chance en raison des distinctions artistiques entre ABC et Barris concernant son propre matériel. L’incident, qui traitait de plusieurs problèmes politiques et aussi populaires sur les pensées de Dre, consistait en un acte où Dre et son plus jeune garçon, Junior (Marcus Scribner), se disputaient les droits légaux des sportifs à s’abaisser dans le cours de l’efficacité. de l’hymne national aux activités de volleyball, selon l’assortiment.

Vous avez eu une tonne de fluctuations importantes cette année. Ce dernier était votre plus important pour une paire de causes: Le compte a été réellement sérialisé sur 4 incidents, ce qui est en fait différent pour votre série, et l’ambiance est vraiment très différente par rapport à ce que nos experts sont réellement utilisés sur Black-ish. Pouvez-vous parler de la raison pour laquelle vous avez eu l’intention de gérer ce contenu sur 4 incidents?
Après le tout premier nombre d’années passées à Black-ish, mon conjoint et moi-même nous sommes séparés. Notre équipe est revenue tous ensemble, et c’était aussi une opportunité vraiment, vraiment compliquée pour moi. Quand j’ai abordé ce sujet dans la région, une grande partie des auteurs de l’article n’avaient certainement pas cette expertise, mais ils avaient en fait traversé des minutes sombres dans leurs relations personnelles. Et aussi certaines des choses que je me souviens toujours de plus en plus je suis toujours considéré comme la série Cosby et aussi ces excellentes comédies de situation et aussi cru, je souhaite que cela devienne ma maison. Je n’ai vraiment pas gardé en tête ces gens qui disaient. Par conséquent, quand j’ai commencé à posséder impitoyable assister à mes connexions, en tant que jeune qui a mûri sur l’humour, vous ne trouvez tout simplement pas les secondes. Ils ne vous informent pas sur ces minutes. Il n’y a en fait pas un autre pari dans le monde que vous auriez certainement jamais eu où un individu va certainement vous informer, “D’accord, vous pourriez obtenir ce véhicule, mais plus de la moitié d’entre eux explosent la seconde où vous repoussez le tout. tu veux ça? “Ouais, vous jouez? D’accord, pénalité.” Les probabilités sont en fait peut-être parmi les possibilités les plus horribles dans le monde. C’est en fait étrange de savoir exactement ce que nous comprenons est vraiment raisonnable, mais toujours, nos experts le font puisque c’est en fait à quel point la passion est en réalité.

Possibilité d’expirer, adeptes black-ish. Après trois incidents consécutifs à l’observation de la dissolution de Dre (Anthony Anderson) et aussi de la relation de Rainbow (Tracee Ellis Ross) à 20 ans, la fin de la quatrième saison a culminé avec leur règlement inébranlable.

Marauder a parlé avec Barris de la fin et de la hauteur de l’estrade qui est en fait des supporters déprimés pendant des semaines entières, ainsi que diverses autres grandes secondes de la période, consistant en “Please, Child, Please”, l’incident du 27 février .

Sur le programme de formation des incidents, notre entreprise a vu Dre ainsi que Head bataille sur chaque petite chose sur le nettoyage des repas à remodeler un coin cuisine pour lui redonner à fonctionner, déterminant qu’ils ont besoin d’une zone dans un incident pour concéder à la séparation dans le prochain . L’épisode de quatre épisodes a marqué une période qui a débuté à un moment plus avancé avec un incident musical à Hamilton qui a révélé la saison des vacances d’été Juneteenth, ainsi que des incidents postérieurs à la dépression clinique post-partum, des problèmes de diabète, ainsi que La toute première période d’une fille.
Ce dernier était votre plus important pour une paire d’explications: Le compte a été réellement sérialisé sur 4 incidents, ce qui est en fait autre pour votre programme, ainsi que l’ambiance est vraiment différente par rapport à ce que notre société est réellement utilisée sur Black -ish. Pouvez-vous discuter de la raison pour laquelle vous avez vraiment voulu traiter ce sujet sur 4 incidents?

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Côte d’Ivoire : attentat ciblé chez Orange

AirFrance-KLM : qui va à la chasse perd sa place