Le Président de la République de la Guinée Bissau, José Mario Vaz, a promis d’offrir de marque « Toyota Prado » à chacun des joueurs de l’équipe nationale les « Djurtus » si la Guinée-Bissau parvient à gagner la CAN / 2017.
Le chef de l’Etat Bissau guinéen à fait cette promesse, mardi soir à l’aéroport international « Osvaldo Vieira » de Bissau, à son retour du Gabon, où il a assisté au match d’ouverture du tournoi.
La Guinée-Bissau a joué et perdu sur le score de 2 buts à 1 son deuxième match, face à la sélection des Lions Indomptables du Cameroun, pour la deuxième journée du groupe A de la CAN / 2017.
Une grande déception s’est emparée des supporters des Djurtus à la fin de la rencontre contre le Cameroun, mercredi, lors de la 2eme journée de la poule
‘ ‘On est déçu mais on ne va pas perdre le courage, nous espérons que notre équipe nationale va tout faire pour satisfaire le peuple bissau-guinéen lors de sa prochaine rencontre contre le Burkina Faso’’ a dit à APA, un supporter, appelant ses compatriotes à ne pas perdre le courage.
Des milliers de bissau-guinéens ont marqué de leur présence encore une fois l’espace vert d’un des quartiers périphériques de la capitale, Bairro d’Ajuda où l’on a monté deux écrans géants.
Source: NMC/of/APA