in

Dj Arafat annonce une terrible nouvelle à ses fans

Certains fans de Dj Arafat espèrent encore que c’est du buzz, mais l’artiste ivoirien n’a toujours pas rompu son engagement pris il y’a une semaine de cela. Vu la tournure que prennent les choses, les membres de la Yorogang devront hélas accepter cette terrible nouvelle dont le Yoro était porteur il y’a quelques jours.

Dj Arafat a encore surpris ses milliers de fans sur la toile en annonçant une nouvelle que certains qualifient déjà de terrible. Mais quelques inconditionnels abonnés de la Yorogang osent encore espérer que leur star reviendra sur cette importante décision qu’il a prise il y’a une semaine, une annonce qui a surpris plus d’un dans le milieu du coupé décalé. Dans un direct exclusif, Dj Arafat a donné les vraies raisons de sa séparation avec Debordo Leekunfa, son ancien associé. Au cours de cette nouvelle vidéo, le Yoro est également revenu sur cette tentative d’assassinat dont il a été victime au mois de juin au Ferrari Bar, confirmant encore une nouvelle fois que Debordo a bel et bien sorti une arme contre lui devant les clients du night-club. Si au cours de ce direct sur sa page Facebook l’artiste a abordé de nombreuses, c’est une raison bien précise. Durant ce moment de communication avec ses fans, Arafat qui a récemment lancé sa marque de vêtement baptisée « RFAT », a été aussi porteur d’une nouvelle qui a choqué une bonne partie de ses fans. Cette importante décision prise est-elle en rapport avec sa tournée internationale ? Difficile de savoir pour l’instant, mais depuis une semaine, le Yoro n’est pas encore revenu sur cette décision, au grand regret de ses fans.

Arafat fait-il ses adieux à ses fans ?

Pour certains, cette décision d’Arafat ressemble peut-être à des adieux, mais quand on connait les liens qui unissent le Yoro et ses guerriers de la Yorogang, l’on serait tenté de dire que rien ne pourra séparer l’artiste de ses fans. Mais au cours de son live sur Facebook, Influenmento a déclaré que ce direct était « le premier direct et le dernier direct ». Une semaine après ce live, toujours pas de direct Facebook posté par Arafat sur sa page officielle, comme si l’artiste était cette fois décidé à tenir cette engagement. Lui qui ne manquait pas une seule occasion de communier avec ses fans à travers les directs Facebook a soudainement décidé d’y mettre un terme, sans préciser s’il s’agit de son dernier direct du mois ou de l’année. Critiqué par ses détracteurs pour ses nombreuses apparitions en direct sur Facebook, Dj Arafat, après avoir éclairci ses malentendus avec Emma Lohoues , prend une décision qui affecte de nombreux fans, surtout que ces derniers s’étaient habitués aux vérités crachées par l’artiste durant ces live Facebook. Mais pour certains, il n’y a pas de quoi s’en faire car ce n’est pas la première fois que le Yoro prend une décision avant de revenir sur son engagement après. Pour le passage à la nouvelle année 2017, Dj Arafat avait pris de nombreuses résolutions parmi lesquelles l’arrêt des clashs avec ses confrères du coupé décalé, mais cette résolution n’a duré que le temps d’un feuilleton.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Guillaume Soro rencontre Ibrahim Ouattara après Ado

Vincent MC Doom

Inédit: Vincent MC DOOM en FreeStyle, sexe, Harcèlement et ShowBiz