in

Dj Arafat arrive bientôt chez vous

Tournée mondiale DJ Arafat

L’artiste ivoirien Dj Arafat est absent de son pays depuis quelques semaines, en raison d’une longue tournée mondiale qu’il a entreprise depuis le mois d’octobre. Le Yoro est attendue dans plusieurs villes en Europe comme en Afrique, il sera donc peut-être chez vous.

Dj Arafat pourrait débarquer chez vous très bientôt dans le cadre de sa longue tournée mondiale. L’artiste ivoirien était le 4 novembre dernier en Italie dans la ville de Milan où il a donné un spectacle inédit à ses fans. Ce spectacle fait partie d’une longue série de prestations live en concerts que donnera Dj Arafat jusqu’en janvier 2018. La première étape de ce World Tour était la France, plus précisément dans la commune de Montpellier. Après avoir enflammé le Coconuts, Le Yorobo a mis le cap sur l’Italie où ses fans l’attendaient avec la plus grande impatience à Milan. Pour cette tournée mondiale, Dj Arafat donnera au total 11 spectacles en Europe et Afrique, une tournée qui sera achevée par le giga concert de fin d’année prévu à Abidjan. Le 1er janvier 2018, Dj Arafat sera en concert au Golf Club d’Abidjan pour communier avec ses fans ivoiriens. La signature du contrat avec M Group, la structure événementielle chargée de l’organisation du concert, a déjà eu lieu. Mais si vous n’aurez pas la chance d’assister à ce giga spectacle à Abidjan, Le Yoro sera peut-être dans votre ville dans le cadre de sa tournée mondiale qui a démarré le 20 octobre dernier en France.

Programme de la tournée d’Arafat en Europe

Après Montpellier, Milan, quelles seront les prochaines étapes de la Word Tour de Dj Arafat ? Après l’Italie, le Yorobo mettra le cap sur la ville de Nuremberg en Allemagne. Le spectacle de Nuremberg est prévu pour le samedi 11 novembre. Malgré le petit accrochage dans un bar en France il y’a quelques jours, Influenmento sera bel et bien de retour en France pour plusieurs spectacles. D’abord le 18 novembre prochain à Palacio, ensuite à Tours pour une autre prestation live qui aura lieu à Evasion Club 24 novembre, puis un détour en Allemagne le 26 novembre à Braunschweig avant le giga concert prévu au bataclan le 2 décembre prochain. A l’occasion de ce spectacle inédit dans la salle parisienne, les fans de Dj Arafat inaugureront RFAT, la nouvelle marque de vêtements lancée par l’artiste il y’a quelques jours. Rappelons que le concert au Bataclan de Paris sera le dernier spectacle donné par le Dj ivoirien en Europe. Pour la suite de sa tournée mondiale, le Yorobo sera dans trois capitales de l’Afrique de l’Ouest avant l’apothéose prévue à Abidjan pour le 02 janvier 2018.

Dakar, Niamey, Ouaga et Abidjan

Après l’Europe, Dj Arafat est attend au Sénégal pour un concert live à Dakar la capitale le 09 décembre 2017. Du 14 au 15 décembre, le Yoro foulera encore le sol nigérien après son récent concert live qu’il avait donné dans la capitale Niamey. Après le Niger, cap sur le Burkina-Faso pour des prestations les 28 et 29 décembre. Après deux jours de repos, Dj Arafat sera au Golf Club d’Abidjan le 1er janvier pour communier avec ses fans.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Cent meilleurs universités monde

Le classement des 100 meilleures universités au monde en 2017

Top 10 des meilleurs hôtels luxe à Abidjan