Rire Côte d’Ivoire: Agalawal veut faire exploser le palais de la culture!

L’ambassadeur du rire transporte son ambassade au palais de la culture.

Agalawal veut faire exploser le palais de la culture avec…des rires! Sa recette comique c’est du rire, beaucoup de rire et encore du rire, à gogo.

Actuellement l’un des comédiens les plus prolifiques de Côte d’Ivoire et même d’Afrique, il se lance un défi: celui de faire son premier spectacle et celui de faire passer un moment inoubliable à ceux qui seront présents ce soir là.

Un cocktail détonnant d’humour et de chansons!

Agalawal qui se fait désormais appeler l’ambassadeur promet pour ce samedi un show inédit. De l’humour, de l’attachement (moquerie) et de la musique à votre menu. De quoi à aiguiser la curiosité des amoureux de la comédie ivoirienne et spécifiquement de la comédie d’Agalawal.
Après avoir fait rire les ivoiriens à travers ses nombreuses apparitions aux Bonjours et aux divers spectacles dont le tout dernier mémorable fut la cérémonie de Miss Cameroun, Agrawal décide de franchir un palier dans sa carrière déjà si riche. A Yaoundé il représenta si bien la Côte d’ivoire que son nouveau surnom lui va comme un gant. Même lorsque Claudy Siar le prend au dépourvu il improvise et sort des anecdotes qui font éclater de rire le public camerounais.

Un one-man-show tout en pleurs-rires

Ainsi ce samedi 11 Mars il invite tout le monde à son spectacle au Palais de la Culture à la salle des 1500 places à partir de 19h.Pour la première fois il sera seul sur scène pour tout un spectacle. Et quand on connait son caractère prolixe et l’originalité de ses histoires il est clair que le spectateur ne s’ennuiera point. Le « chouchou » de la comédie ivoirienne a promis un one-man-show tout en humour. A ce propos il s’adressait récemment au public dans une sorte de parodie d’une litanie chrétienne : « Oh toi mon frère ! Oh toi ma sœur toi qui as un problème de visa, de mariage, de travail, l’Ambassadeur Agalawal, l’Excellence Ambassadeur Agalawal te donne rendez-vous le 11 mars 2017 au Palais de la culture ».Et oui tous ceux qui souffrent d’un manque de visa pour le pays du rire et bien voilà l’ambassadeur qui vous procurera vos papiers. Venez juste avec votre ticket et vos mouchoirs et ce pays s’offrira à vous sans mesures de restrictions.

Plusieurs artistes annoncés pour soutenir l’humoriste

Dans une vidéo postée sur son compte Facebook il s’affichait aux côtés du « magicien » Asalfo et de l’arrangeur-chanteur Bebi Phillipe pour appeler le public à se déplacer massivement. De quoi à s’assurer que le spectacle sera vraiment détonant. Les artistes de renom comme Bebi Phillipe ont bel et bien confirmé leur présence. Plus qu’un soutien à leur collègue humoriste c’est un bonus à ce public qui a toujours porté Agalawal depuis son apparition sur la scène humoristique et musicale.

Bebi Philipe alias « Bibibi » promet le show ce samedi

L’ambassadeur Agalawal est également un chanteur humoriste à travers ses morceaux qui sont des parodies des réalités ivoiriennes. Une thérapie par le rire telle est l’identité de la comedie d’Agalawal. Nul ne doute donc que la musique viendra donner une deuxième saveur comme un dessert à ce one-man-show de ‘’résistance’’.

Un avant goût du spectacle dimanche dernier à Yopougon

Agalawal était dimanche dernier au « Temple du Zouglou », Yopougon, le célèbre espace musical pour inviter le public à venir nombreux à son spectacle. Apres avoir parlé de l’horaire et des tarifs, l’ambassadeur a sorti une parodie caustique de « Je bois plus » du groupe Zouglou Révolution au sujet de la dépigmentation des femmes. Une parodie qui fit jubiler le public présent. De quoi à prédire un show de tonnerre ce samedi. Et pour profiter d’un tel spectacle le prix en vaut la chandelle selon les propos du comédien avec des places de 10.000 Francs et de 15.000 Francs. Ces tickets sont disponibles à la RTI, à Nostalgie, Cap nord, Cap sud, Hassan et Samer Yopougon. Egalement il est fait mention d’un jeu Western Union pour gagner 30 tickets gratuits pour ce spectacle. De quoi à contenter tout le monde! Agalawal veut rendre ce one-man-show vraiment FORMIDABLE!
Vous êtes prévenus Monsieur et Madame, venez avec vos mouchoirs!

6,203 total views, 89 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !