CULTURE

X-Maleya en concert aux Etats-Unis : Les dates de la tournée 2016

Le groupe musical camerounais X-Maleya voit les choses en grand pour cette fin d’année. A l’occasion de la célébration des 10 ans de carrière du groupe artistique, le trio a décidé de mettre le cap au Pays de l’Oncle Sam où il sera bientôt en concert. Pour ses deux spectacles aux Etats-Unis, les grandes dates à retenir sont les 16 et 22 octobre 2016. Le groupe de chanteurs clôturera sa tournée au Bercail avec de nombreux spectacles prévus dans les grandes villes du pays.

X-Maleya en concert aux Etats-Unis, voilà une nouvelle qui fera surement plaisir aux nombreux fans du groupe de musique vivant en Outre Atlantique. Pour fêter en grande pompe leurs dix années de carrière dans l’industrie musicale, le Trio Roger, Haïs et Auguste donnera une série de spectacles au pays de l’Oncle Sam. Parmi les grandes dates de la tournée 2016 sur le sol américain, le grand show prévu pour le dimanche 16 octobre prochain dans l’Etat du Maryland. Le groupe jouera dans quelques jours à Fillmore Silver Spring avant de mettre le cap le samedi suivant sur la ville de Chicago. Le groupe camerounais offrira donc une prestation inédite à ses fans résidents dans la ville le 22 octobre prochain. Cette escale au pays de l’Oncle Sam revêt une dimension particulièrement importante pour les chanteurs du groupe camerounais, comme nous l’indique l’un des membres : « C’est un nouveau challenge pour X-Maleya. Nous l’attendions depuis un moment, aujourd’hui il est là. Aujourd’hui, nous avons bien travaillé pour que tout se passe bien », explique Roger Samnick.

Programme de la tournée 2016 du groupe

Après les Etats-Unis, le groupe de musique poursuivra sa tournée mais cette fois en terre natale. Très apprécié par les jeunes, X-Maleya a prévu de sillonner quelques grandes villes du pays pour faire vibrer la jeunesse camerounaise au rythme de sa musique. Toujours à l’occasion de la célébration de ses dix ans de carrière, le groupe de musique au peuple camerounais quelques chose qu’ils ont eux-mêmes qualifié de ‘‘jamais vu’’. Ce grand événement est prévu pour le mois de décembre, mais pour l’heure, le groupe n’a pas encore dévoilé le programme du concert qu’il prépare au pays. Parmi les grands événements à venir pour X-Maleya, la giga tournée baptisée « Campus Tour » prévue pour 2017. Pour dire merci à tous leurs fans camerounais, le trio musical a décidé d’offrir plusieurs spectacles sur les différents campus universitaires du Cameroun. Les dates n’ont pas encore été fixées, il faudra donc s’armer de patience pour ceux qui ne veulent rien rater de l’actualité du groupe.

2,913 total views, 6 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut