CULTURE

Josey confirme sa relation avec Serey Dié.

Depuis les réseaux sociaux ne cessent reprendre en boucle l’état de la jeune artiste ivoirienne. En effet, c’est une Josey moins voyante qui fait son apparition au concert des 30 ans de David Tayorault, vêtue de vêtements très amples elle refuse même de se faire photographier.

Où en est la relation entre Josey et le footballeur international Serey Dié ? Apres son titre You Galoh, qui a connu un véritable succès auprès de ses mélomanes, Josey se fait de plus en plus rare sur les scènes ivoiriennes. Quand bien même, l’occasion l’y oblige comme c’était le cas au concert évènement pour la célébration des 30 ans de carrière de son père artistique David Tayorault, Josey ne se prononce sur sa prétendue grossesse, et de plus adopte une attitude qui confirmerait ces doutes. Alors les encres continuent de couler pour alimenter la chronique qui ne semble déranger la jeune artiste ivoirienne. Comme on dit chez nous « qui ne dit rien consens » !

Confirmation de sa relation avec Serey Dié

Il y a un an tout au plus, après sa rupture avec son copain et manager Stéphane Zabavy connu sous le nom de Flame, l’artiste s’est vu affilié à différentes relations amoureuses. Parmi ses pseudo-relations toute la crème des People ivoiriens y est passée. Loin d’aimer les relations, avec des années d’études sans concrétisations l’auteur du single Diplôme a mis fin à sa relation de plus de 3 ans et a donné liberté à son compagnon Stéphane de pourvoir étudier d’autres conquêtes. Les prétendants voulant s’aventurier à sa conquête en sont donc avertis.
Des différentes relations qui lui ont été prêtés, celle qui a alimentée le plus les réseaux sociaux est sa relation avec le joueur international ivoirien évoluant en Suisse dans le club de FC Bâle. Avec la chronique qui décrit le père du futur bébé étant un joueur ivoirien jouant en Suisse, Josey vient confirmer sa relation avec le footballeur qu’ils ont voulus secrets pour surement vivre mieux leur idylle.

Football et showbiz

Avec des mondes assez différents et exposés que serait la suite de cette relation entre nos deux people ivoiriens? Les internautes sont partagés sur les avis. Mais tout ce qu’on souhaite à Josey c’est d’être heureuse avec la venue de son nouvel enfant.

889 total views, 27 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut