in

Marie-Louise Asseu victime d’AVC : Voici les dernières sur son état de santé

La comédienne ivoirienne Marie-Louise Asseu a été victime d’un accident vasculaire cérébral il y’a quelques jours de cela à son domicile. La cinéaste a aussitôt été transportée dans un centre hospitalier où les premiers soins lui ont été administrés. Voici les dernières nouvelles sur l’état de santé de l’actrice ivoirienne.

Marie-Louise Asseu a été admise en hospitalisation suite à un AVC dont elle a été victime il y’a de cela quelques jours. Selon les faits rapportés par un quotidien de la place, l’actrice ivoirienne vaquait paisiblement à ses occupations quotidiennes lorsque les premiers signes de son malaise ont commencé à se manifester. Dans les heures qui suivent, la comédienne ivoirienne sera rapidement évacuée à la polyclinique de l’Indenié pour y suivre les premiers soins. Il y’a de cela quelques mois, la réalisatrice et actrice ivoirienne s’était retrouvée à la clinique Saint Sauveur de Yopougon Maroc suite à une fièvre qui a fait monter la température de son corps jusqu’à 40 degrés. Grâce aux soins qui lui ont été administrés, la comédienne ivoirienne s’est vite remise sur pied. Mais en ce qui concerne le récent accident vasculaire cérébral de Marie-Louise Asseu, les nouvelles sur l’état de santé de la comédienne nous parviennent au compte-goutte. Sont-elles rassurantes ou pas ?

Les nouvelles sont-elles encourageantes ou pas ?

A ce jour, les seules nouvelles disponibles sur l’état de santé de Marie-Louise Asseu ont été rapportées par le journal Allo Police : « (…) Elle a fait plusieurs jours dans le coma. Les médecins se sont vraiment battus pour la réanimer. Ça commence à aller chez elle, elle s’est réveillée », témoignage d’un proche de la comédienne rapporté par le magazine d’infos insolite ivoirien. Sur les réseaux sociaux, les messages de soutiens à l’endroit de l’actrice et réalisatrice ivoirienne se multiplie au fil des jours, chaque ivoirien souhaitant voir la comédienne revenir sur pied le plus rapidement possible. Mais il faudra attendre dans les prochains jours avant d’avoir des nouvelles encore plus rassurantes sur cette talentueuse actrice ivoirienne qui a fait les beaux jours en Côte d’Ivoire. Ces quelques mots de compassions rapportés par Allo Police sont malheureusement les seules infos que nous pouvons livrer pour l’instant, des informations à prendre avec certaines réserves toutefois. A titre de rappel Marie-Louise Asseu, avant son AVC, a joué dans de grandes productions cinématographiques en Côte d’Ivoire : Faut pas Fâcher, Sah Sandra et le célèbre feuilleton Ma famille sont autant de films dans lesquels a figuré l’actrice. A titre personnel, elle est aussi la réalisatrice du Film « Un Mari pour deux sœurs » sortie en 2007.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Les bienfaits du pamplemousse

Samuel Eto’o transféré à l’OM : ‘‘On verra bien’’, affirme le footballeur