in

Arafat Dj clash: Révélations sur Mc Marie-Claude

Arafat est surement le Dj dont on entendra le plus parler dans les prochains jours depuis son nouveau clash diffusé sur le site YouTube. Dans une vidéo récemment postée sur ce portail, l’artiste ivoirien fait de graves révélations sur l’une de ses anciennes copines connue sous de Mc Marie-Claude. Il dévoile au grand public l’infâme personnalité qui se cache sous ce beau masque

L’Affaire Yorobo et Mc Marie-Claude refait surface

Arafat, le plus adulé de tous les Dj par la jeunesse, crée encore le buzz dans un nouveau clash fraîchement posté sur YouTube. Considéré comme le meilleur de la génération en Côte d’Ivoire, l’artiste diffuse publiquement une nouvelle vidéo dans laquelle il revient sur son aventure avec Mc Marie-Claude, son ex-copine et aussi l’épouse du footballeur béninois Stéphane Sessegnon. Après plusieurs années, ce feuilleton que l’on croyait définitivement tourner refait à nouveau surface avec son lot de révélations. Et comme à son habitude, l’artiste ivoirien n’a pas mâché ses mots pour parler de celle qui a partagé sa vie pendant un moment. Le Yorobo était accusé par ses détracteurs de jouer les trouble-fête dans la relation qui lie Sessegnon à sa femme. Après plusieurs années passées de silence, l’icône de la musique ivoirienne lève enfin le voile autour du mystère Marie-Claude en révélant sa version des faits. Après le départ de son danseur, cet épisode offre une nouvelle opportunité au chanteur de faire une autre sortie vidéo très remarquée.

Arafat se fait passer pour une victime

« Cette vidéo est spécialement dédiée à Mc Marie-Claude. Tu es une sorcière, oui tu es une sorcière », ce sont les mots par lesquels le Dj qualifie son ex-compagne sur l’enregistrement mis en ligne depuis le 7 mars 2016. L’usage de termes sévères pour qualifier cette dame n’est pas sans raison selon l’artiste « le plus influent d’Afrique ». Retournons quelques années en arrière, plus précisément en 2005, une époque où sa célébrité et sa gloire n’étaient pas encore établis dans l’industrie musicale. Alors qu’il faisait son petit bout de chemin au milieu de la concurrence artistique de l’époque, Arafat crée le buzz avec une nouvelle à laquelle on s’attendait le moins. Il est annoncé dans les médias comme l’heureux papa de quintuplés qu’il aurait eu avec une citoyenne française. Cette nouvelle qu’il a reçu en grande pompe ne sera en fait qu’un mensonge monté de toute pièce par sa compagne française dont le nom était longtemps resté un mystère pour plus d’un. La prétendue mère de ses quintuplés n’était autre Marie-Claude selon ses dires. Elle l’aurait trompé comme elle a trompé son époux, à savoir le footballeur béninois.

Le Dj dévoile la vraie nature de MC

Pour le deux fois ‘‘Koraman’’, Marie-Claude est le symbole même de la femme mariée infidèle. Selon sa version des faits, son ex aurait consenti à une relation extraconjugale avec lui alors qu’elle était liée à un autre par les liens sacrés du mariage. Et plus grave encore, MC aurait multiplié les rapports intimes au cours de son union, notamment avec un libanais et un ivoirien, deux personnes dont l’identité a été tenue dans le plus grand des secrets. Au terme des nombreuses aventures amoureuses dont Marie-Claude est accusée, le Dj révèle que celle-ci est même tombée enceinte de son conjoint libanais et attribué ensuite la paternité de l’enfant à son époux légal. Au moment de l’accouchement, elle fera croire à Sessegnon que le bébé est mort à la naissance, une information démentie par la star de la musique ivoirienne. Loin de vouloir se limiter à ce clash, Yorobo envisage de faire d’autres aveux dans les jours à venir.

Un clash retour de Marie Claude ?

Suite aux graves révélations faites sur sa vie privée, il est quasiment certain que la concernée ne restera pas insensible à ces offenses sur sa personne. L’éventualité d’un clash retour posté par MC est une évidence. La vidéo Revenge de l’épouse du footballeur béninois fera sans doute aussi le buzz et ne sera forcément sur le même ton agressif. Rappelons aussi celle-ci en a financièrement pris en charge à un moment donné le faiseur de coupé décalé et sa mère.

Merci de donner une note

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Journal en ligne de Côte d’Ivoire du 04/03/2016

Drogba à l’impact Montréal : l’ivoirien au repos