in

Dj Arafat et Sarah Davilla en guerre à cause de Debordo

Sarah Davilla, l’ex-petite amie de Debordo Leekunfa, s’est retrouvée au milieu de la guerre qui oppose son ancien copain à Dj Arafat. Ce dernier a diffusé sur la toile une vidéo dans laquelle l’on peut voir l’ancienne petite amie de son rival dans une baignoire. Après avoir essuyé plusieurs injures sur les réseaux sociaux, l’ex-copine de Debordo s’est vengée en diffusant à son tour le contenu d’une conversation WhatsApp compromettante pour le Yoro.

Si l’argent est le nerf de la guerre, entre Dj Arafat et Debordo Leekunfa, l’on serait tenté de dire que c’est la femme qui est le nerf de la guerre. Le Yoro a une nouvelle foi suscité une grosse polémique sur la toile en diffusant une vidéo de l’ancienne copine de son rival assise dans une baignoire, manifestement sans l’accord de celle-ci. Sarah Davilla qui a déjà une mauvaise réputation sur la toile, traitée régulièrement de femme facile et même de prostituée par certains ivoiriens, a naturellement été exposée aux injures des internautes. A la vue de cette vidéo, nombre d’internautes ont conclu qu’elle avait bel et bien eu une relation amoureuse avec Dj Arafat, étant donné la posture dans laquelle celle-ci a été filmée. Mais à l’évidence, les uns et les autres ont porté un jugement trop précipité sur Sarah Davilla, car les circonstances dans lesquelles elle a été filmée n’étaient un mystère, mais plus aujourd’hui.

La riposte de Sarah Davilla

Après avoir eu une conversation WhatsApp avec Dj Arafat, Sarah Davilla a à son tour diffusé quelques extraits de ses échanges avec Arafat. A la question de savoir pourquoi le Yoro a diffusé cette vidéo pour faire d’elle encore la risée de tous, Arafat a confié que sa réaction était due au fait que Sarah Davilla avait fait une vidéo démo sur le concept de Debordo Leekunfa et non sur le tien. En diffusant cet extrait de sa conversation sur la toile, l’ex-copine de Débordo sauve un peu la face et sa réputation déjà ternie sur les réseaux sociaux. Mais il est tout à fait possible que la guerre qui oppose Arafat à Debordo soit en partie liée à Sarah Davilla, car le Yoro avait révélé au cours de sa conversation avec cette dernière que Debordo l’avait menacé de tentative d’assassinat avec une arme à feu à cause de son ex-copine. Mais le maîtré-maîtré n’a toutefois pas encore confirmé cette version des faits donnée par son rival. Même s’il est vrai que la rivalité entre les deux stars du coupé décalé est née bien avant l’idylle amoureuse entre Debordo et Davilla, celle-ci se retrouve aujourd’hui au milieu de cette guerre qui dure depuis près de 10 ans. Les hostilités reprendront dans quelques jours entre les deux stars du coupé décalé. Debordo Leekunfa a annoncé son prochain tube pour le 9 novembre, tandis que le prochain single du Yoro baptisé « Bassalô » sortira le 17 novembre à 17h17.

Inauguration du barrage de Soubré: la centrale de Gribo Popoli en chantier

France CFA : plus question de refuser une pièce de monnaie