in

Debordo Leekunfa promet d’anéantir Dj Arafat

Depuis le retour de Debordo sur la scène musicale, c’est de nouveau la guerre entre lui et Dj Arafat. Mais l’on devrait très bientôt connaître l’issue de cette bataille entre les deux stars du coupé décalé, puisque le créateur du Pikimin vient d’annoncer qu’il anéantira son rival très bientôt.

Deborod Leekunfa se fixe un nouvel objectif, celui d’anéantir Dj Arafat. Ces nouvelles menaces du proférées par le maîtré-maîtré interviennent alors que l’affaire de la tentative d’assassinat du Yoro vient de refaire surface avec une nouvelle preuve à l’appui. Ce mardi, le concepteur du pikimin a diffusé sur son compte officiel la séquence d’une conversation audio qu’il a eu avec Dj Arafat actuellement en France. En écoutant la bande, on entend clairement Debordo affirmer qu’il anéantira son rival, des menaces qui ont mis le Yoro dans tous ces états manifestement. Evidemment, on peut se demander comment Leekunfa compte-t-il s’y prendre pour anéantir Influenmento qu’il a apparemment déjà menace il y’a quelques mois avec une arme à feu ? Aurait-il décidé de mettre à exécution sa menace lorsqu’il avait braqué son arme sur Arafat au Ferrari Bar il y’a de cela quelques mois. Rien de tout cela, le maîtré-maîtré promet d’anéantir son rival sur un autre terrain, le tatami musical. Pour ceux qui l’ignorent encore, le concepteur du Pikimin sort encore une nouvelle tuerie baptisée « Robot Macador », le ‘‘Moutoualé’’ sorti il y’a environ un mois étant tout simplement un tube de remerciement à Dieu pour ses bienfaits selon l’artiste.

« Robot Macador », l’arme destinée à anéantir Arafat

Il ne s’agit guère d’un règlement de compte dans la rue mais sur le terrain musical. Après le succès du Pikimin qui lui a permis d’empocher le trophée de meilleur concept aux Awards du coupé décalé, Debordo Leekunfa a décidé de récidiver avec un autre single baptisé « Robot Macador ». La sortie de cette nouveauté signée le maîtré-maîtré est prévue pour le 9 novembre prochain à 23h59. Si Debordo avait habitué ses fans à attendre longtemps avant pour la sortie d’un single, le Dj ivoirien a décidé de changer cette vieille habitude pour enchaîner les singles. Bien sûr, cette nouvelle résolution de Debordo ne peut que réjouir les mélomanes ivoiriens, en l’occurrence ses fans, mais moins Arafat. Le Yoro qui est habitué à régner d’une main de fer sur le coupé décalé se trouve désormais confronté à une rivalité de taille avec le retour de Debordo sur scène après son accident en juin 2016. A l’occasion de la sortie de « Robot Macador », Leekunfa avait invité ses confrères artistes à reporter la sortie de leur single pour février 2018, pour éviter d’être emporté par le tourbillon de cette nouvelle bombe musicale du maîtré-maîtré. Et comme à son habitude, Dj Arafat a lancé un nouveau défi à Debordo en annonçant la sortie de son prochain tube pour le mois de novembre également.

Dj Arafat et Tiesco Le Sultan, les irréconciliables !

Le SYNAPPCI à Accra plaide pour le renforcement de la liberté d’expression