in

Le Magnific désormais ambassadeur

L’humoriste Jacques Silvère Bah alias ‘‘Le Magnific’’ a donné un spectacle époustouflant samedi dernier au palais de la culture. Si le public n’a pas été déçu d’avoir fait le déplacement pour assister au spectacle du ‘‘commandant moriba’’, que dire de l’humoriste lui-même élevé au rang d’ambassadeur après le show ?

Le Magnific était tout simplement magnifique le samedi dernier lors de son spectacle baptisé ‘‘amour risqué’’. Dans une salle du palais de la culture pleine à craquer, l’humoriste ivoirien connu à l’état civil sous le nom de Jacques Silvère Bah, a une nouvelle fois fait montre de son talent en servant des sketchs inédits aux milliers de spectateurs ayant effectué le déplacement. Comme d’habitude, Le Magnific a plongé dans un délire total en mettant en avant ses talents de chanteur et d’humoristes. Ovationné par le public après son spectacle ‘‘amour risqué’’, l’humoriste ivoirien est également passé au rang d’ambassadeur. Détrompez-vous, il ne s’agit guère d’un nouveau pseudonyme que l’artiste s’est octroyé après son spectacle, mais bel et bien élevé au rang d’ambassadeur par le Haut-Commissariat des Réfugiés des Nations Unies. Le Magnific a reçu cette importante distinction des mains du représentant du HCR en Côte d’Ivoire. Pour un spectacle couronné de succès, on ne peut rêver mieux. Après avoir réussi le pari de faire le plein du palais de la culture, Jacques Silvère Bah a aussi terminé sa soirée en beauté avec ce nouveau titre d’ambassadeur pour le compte du HCR.

Important soutien au Magnific pendant son show

L’humoriste n’était pas seul sur scène lors de grand spectacle qu’il a donné au palais de la culture. En plus de son équipe présente sur la scène pendant une partie du spectacle ‘‘amour risqué’’, Jacques Silvère Bah a également bénéficié du soutien de nombres de ses confrères humoristes qui ont fait le déplacement. Parmi les comédiens présents lors du show donné par Le Magnific, l’humoriste Ramatoulaye qui était récemment en prestation au palais de la culture, Malam Adamo, le comédien Abass ou encore Kôrô Abou, le producteur de la série ‘‘Cour Commune’’ diffusée sur la seconde chaîne nationale du pays. Gbazé Thérèse, une des plus grandes comédiennes ivoiriennes, a également fait le déplacement jusqu’au palais de la culture pour soutenir Jacques Silvère Bah, l’un des meilleurs humoriste de la nouvelle génération en Côte d’Ivoire. Notons également que certaines personnalités politiques du pays ont également fait le déplacement pour assister au spectacle donné par Jacques Silvère Bah samedi dernier. Quelques artistes ivoiriens, principalement des stars du coupé décalé, étaient aussi présentes au sketch ‘‘Amour Risqué’’ signé Le Magnifique, Claire Bahi ou encore Abou Nidal de Genève pour ne citer que ces noms.

Jacques Silvère, patron de la new génération ?

Si l’on devrait établir un classement des humoristes les plus doués de Côte d’Ivoire, il est plus que certain que Le Magnific ferait partie du top 5. Après des débuts timides, Jacques Silvère Bah a connu une ascendance exceptionnelle dans le milieu de l’humour et de la comédie en Côte d’Ivoire. Aujourd’hui, il est l’un des rares humoristes ivoiriens à sillonner les quatre coins du monde pour offrir des spectacles ou prendre part à de grands évènements du rire sur la scène internationale. Pour certains, Le Magnific mérite amplement ce titre d’ambassadeur étant donné qu’il est aujourd’hui l’un des meilleurs, sinon le meilleur de sa génération au pays.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Le Magnific a Abidjan offre un spectacle inédit et riche en humour

Kemi Seba : l’activiste contre le France CFA reçoit le soutien de grands sportifs africains