in

Dj Arafat innove avec une nouvelle émission

Dj Arafat lance une nouvelle émission, histoire d’apporter plus de plaisir aux plus de 2 millions de fans qui le suivent régulièrement sur sa page officielle Facebook. Le premier numéro de nouveau concept lancé par le Yoro a eu lieu ce vendredi 20 octobre depuis la France où il se trouve actuellement pour une tournée.

Dj Arafat a lancé ce vendredi une nouvelle émission depuis sa page Facebook où il est suivi par plus de 2 millions d’abonnés. Le double lauréat du prix de l’artiste de l’année aux Awards du coupé décalé a baptisé son nouveau concept le « Gbêka », une émission au cours de laquelle l’artiste ivoirien revient sur les meilleurs buzz de la semaine. Pour ce premier numéro, le Yoro a frappé en grand coup depuis la France où il séjourne actuellement dans le cadre d’une tournée. Durant quelques minutes, Influenmento est revenu sur les sujets les plus chauds du coupé décalé : l’affaire Emma Lohoues et Aïcha Razak, le violent choc subi par la BMW qu’il a gagné aux Awards du coupé décalé mais aussi sur l’affaire Booba. Après avoir déclaré sa flamme pour Le Duc, musicalement parlant, Dj Arafat s’était mis à dos plusieurs mélomanes ivoiriens, d’autant plus que Booba s’était servi d’une vidéo de lui pour clasher Kaaris sur les réseaux sociaux. Mais le Yoro a encore été aperçu à une soirée de Booba à Paris, une soirée durant laquelle il a échangé quelques salutations avec le rappeur français. Tous ces dossiers ont été passés au crible dans la journée de ce vendredi par Arafat Dj dans sa nouvelle émission baptisée « Gbêka », une émission que les fans du Yoro auront l’occasion de sur sa page Facebook officielle tous les vendredis à 12h (heure de Côte d’Ivoire).

Arafat fait le point sur l’affaire Emma, sa voiture bousillée, et Le Duc

La bagarre entre Emma Lohoues et Aïcha Razak était l’un des temps forts de la nouvelle émission du Yoro lancée ce vendredi. Donnant son avis sur cette affaire, Dj Arafat a accusé son ancienne copine d’être à l’origine de la bagarre survenu au Forty Forty Bar il y’a quelques jours, car étant Emma Lohoues aurait tenté de faire les yeux doux au footballeur Abdul Razak. Au passage, le Yoro ne s’est pas privé de lancer encore des pics à son ancienne copine, l’accusant encore d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour raffermir son postérieur. Avant l’affaire Emma Lohoues, Influenmento s’est prononcé sur le choc subi par sa voiture gagnée lors de la seconde édition des Awards du coupé décalé le premier octobre dernier. Sans trop donner les circonstances dans lesquelles la voiture a été heurtée, DJ Arafat a pointé du doigt ses détracteurs dans cette affaire. Toutefois, l’artiste a déclaré que la BMW était déjà dans un garage pour y subir les réparations nécessaires afin d’être remise en circulation.

1 Point ou Zéro ?

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Tariq Ramadan accusé de viol: Henda Ayari (victime) dépose une plainte

Classement meilleur passeur européen 2016-2017