in

Affaire Alain Chapo : qui est le meurtrier du coiffeur ?

L’homme qui partageait la vie d’Alain Chapo, était quasiment un inconnu au grand bataillon. Quel est le profil du meurtrier de Chapo ?

Meurtrier d'Alain Chapo

Le meurtre d’Alain Chapo a été résolu seulement quelques jours après la mort tragique du visagiste à son domicile situé dans la commune de Cocody. Le conjoint du coiffeur professionnel qui était activement recherché a été arrêté par la police après qu’un piège lui soit tendu. Face aux enquêteurs, le meurtrier a fini par céder en avouant son crime. Mais qui est réellement l’homme qui partageait la vie de l’icône ivoirienne bien connue dans l’univers de la mode ?

[MISE A JOUR LE 15/02/2018] L’enquête sur le meurtre d’Alain Chapo est une affaire qui a été rapidement résolue par la police ivoirienne. Un peu plus d’une semaine après l’annonce de la mort du visagiste ivoirien tué à son domicile, les enquêteurs ont arrêté le conjoint du coiffeur professionnel à Abobo il y’a quelques. Le principal suspect dans la mort d’Alain Chapo avait d’abord nié les faits avant de craquer et avouer son crime. N’eut été cette affaire, très peu d’internautes ivoiriens ignoraient l’existence de Narcisse Veh, l’homme avait qui le visagiste partageait sa vie. Mais l’on sait à ce jour très peu de choses sur le conjoint du défunt coiffeur professionnel. Si Alain Chapo était lui âgé de 43 ans, son compagnon qui fut également son bourreau est lui d’une tout autre génération. A en juger par son apparence physique, l’individu soupçonné avait manifestement l’air plus jeune que le visagiste ivoirien. Le meurtrier dont l’âge oscillerait autour de la vingtaine était à l’évidence très discret sur ses orientations sexuelles. Selon la chaîne de télévision nationale, le meurtrier du visagiste ivoirien ne serait pas Narcisse Veh comme on le croyait mais plutôt un jeune étudiant qui serait âgé de 23 ans, d’après certains médias ivoiriens.

Que sait-on du tueur d’Alain Chapo

La police ivoirienne a présenté sur les antennes publiques le véritable coupable de la mort d’Alain Chapo. Ce dernier a expliqué détail par détail comment il s’y est pris pour mettre un terme à la vie du coiffeur professionnel. Le coupable âgé de 23 ans d’après nos confrères de Régionale Info, serait un étudiant, des informations qui restent toutefois à confirmer officiellement. Dans ses aveux, le meurtrier explique qu’il a agi sur un ‘‘coup de colère’’ après que le coiffeur lui ait annoncé sa décision de mettre un terme à leur relation. Malgré ses tentatives pour essayer d’arranger les choses, Alain Chapo sera formel sur sa décision d’arrêter cette relation, ce que son conjoint aura manifestement du mal à accepter. Selon ses explications, il aurait attendu tard dans la nuit pour passer à l’acte : ‘‘j’ai attendu qu’il soit un peu endormi puis j’ai pris un poignard pour le poignarder.’’, a indiqué le meurtrier du coiffeur ivoirien. Pour l’heure, sa sentence n’est pas encore connue mais à l’évidence celui-ci devrait passer au moins 10 ans en prison pour homicide volontaire, et pas n’importe quel homicide. Par un geste de colère incontrôlé, le jeune conjoint qui serait âgé de 23 ans arrache Alain Chapo à l’affection de ses fans, un homme qui était très admiré dans l’univers de la mode. Le visagiste ivoirien était très souvent associé aux évènements de taille en Côte d’Ivoire, comme le traditionnel concours de miss Côte d’Ivoire.

Maelys Lelandais passe aux aveux

Nordahl Lelandais passe aux aveux : découverte des traces de sang de Maëlys

Côte d’Ivoire : au Plateau, la gare lagunaire de la Sotra s’écroule