DJ Arafat lâché par son manager Abib Marwane ?

by Amani Georges

Des captures écrans faisant état d’une discussion houleuse entre Dj Arafat et son manager Abib Marwane crée actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. Sommes-nous à l’aurez d’une nouvelle séparation au sein de la Yorogang.

La Yorogang Production de Dj Arafat est-elle sur le point de perdre Abib Marwane ? Les extraits d’une houleuse discussion entre le Yoro et son manager défraie depuis quelques heures la chronique sur les réseaux sociaux. Dans cette conversation, Dj Arafat lance de sérieuses mises en garde à son manager qui l’aurait quitté pour rejoindre M Group, la structure de l’artiste Le Molare : « Lâcher la YG qui t’a fabriqué pour un mythomane et pour de l’argent c’est être lâche et tu n’as pas d’honneur tu es une tapette. Mais quand tu vas prendre drap (te rendre compte, ndlr) de ta sale décision il sera trop tard pour un retour à ma YG et tu assumeras seul la décision, bonne chance ». Après le départ d’Ariel Sheney de la Yorogang, il semblerait donc qu’Abib Marwane soit lui aussi décidé à explorer de nouveaux horizons : « Bonsoir Didier je t’envoie ce message juste pour te dire que depuis un moment tu m’as interdit de travailler à M Group et je t’ai écouté mais j’ai pris ma décision, sérieux je peux pas arrêter de travailler là-bas ! J’ai une famille qui me regarde, je suis le seul fils de mon père. Personne ne décide de ce que je dois faire de ma vie et je n’ai pas de problème avec toi. J’ai accepté plein de truc pour toi et tu le sais. Aujourd’hui je suis indépendant, j’ai ma maison mes factures à payer, une famille que je dois nourrir et dont je dois m’occuper, sérieux je peux laisser ce travail. Merci de me comprendre et bonne journée. ». A la lumière de cet extrait de conversation WhatsApp diffusé sur la toile, on en déduit que le manageur du Yoro vient lui aussi de quitter le navire, après Ariel Sheney. Isolé de plus en plus par ses collaborateurs, le patron de la Yorogang bénéficie toujours du soutien inconditionnel de ses fans, au nombre de plus de 2 millions sur les réseaux sociaux.

Buzz ou réelle séparation entre Arafat et Marwane ?

Les avis semblent pour l’instant partagés sur cette nouvelle affaire qui opposerait le Yoro à son manager. Pour certains, il s’agit encore d’un nouveau buzz de l’artiste Dj dans le but de détourner l’attention des internautes ivoiriens sur l’homme du moment, l’artiste SKelly. Aussi sur la page officielle Facebook de Dj Arafat, aucun commentaire sur ce prétendu départ d’Abib Marwane de la Yorogang Production. Aucun commentaire de cette affaire non plus du côté du manager, autant de raisons de croire qu’il s’agit encore d’un nouveau buzz du Yoro. Mais attention, les départs d’Ariel Sheney et du danseur BB Sans Os avaient tous été considérés comme des buzz, alors qu’il s’agissait d’une pure réalité.

Tu pourrais aussi aimer