in

Dj Arafat: ‘‘Ariel Sheney n’est plus de la Yorogang’’

Fin de la collaboration entre DJ Arafat et son filleul Ariel Sheney qui était considéré comme le premier ministre de la Yorogang. Le Yoro a annoncé ce lundi que le concepteur du tube « Guetto » ne fait plus partie de la Yorogang.

Dj Arafat a annoncé ce lundi que son filleul Ariel Sheney ne faisait ‘‘plus partie de la Yorogang’’. Actuellement en tournée en Europe depuis le mois dernier, le Yoro est attendu à Paris pour un giga concert au Bataclan le 2 décembre prochain. Alors que tout le staff de la Yorogang se trouve actuellement à l’ambassade de France pour récupérer leur visa de voyage, Ariel Sheney serait lui actuellement au Maroc pour un spectacle si l’on en croit les explications données par Dj Arafat, le virtuose du coupé décalé. Selon le vainqueur des Awards du coupé décalé en 2017, le commandant Lobofoué aussi appelé premier ministre de la Yorogang a décidé de voler de ses propres ailes : ‘‘je me permets de vous dire que désormais Ariel Sheney, mon petit que vous connaissez tous, a décidé de voler de ses propres ailes. Donc ensemble on va lui dire merci, au moins de l’école de la Yorogang est né un talentueux artiste, un futur artiste qui promet. Dans la vie on ne force pas les choses, aujourd’hui si Ariel Sheney se sent prêt à voler de ses propres ailes, c’est parce qu’il se sent prêt. Et je tiens à vous annoncer qu’il n’est plus de la Yorogang et qu’il a décidé de signer dans une autre maison. Avec tout le cœur que j’ai ne peux que lui souhaiter bonne chance dans sa carrière musicale’’., a déclaré Dj Arafat.

‘‘Il y’a eu pleins de problèmes’’, explique Dj Arafat

‘‘Ariel Sheney est au Maroc, pourtant il savait que ce lundi 20 convoqué à l’ambassade de France pour récupérer son visa afin d’être présent pour le concert du Bataclan. Je vous annonce qu’il n’a pas pu rentrer à l’ambassade parce qu’il est au Maroc. Il a décidé de faire son spectacle que de venir donner de la joie à tous les fans de la Yorogang en Europe. Je ne peux tolérer cela, il y’a eu pleins de problèmes dont je ne peux pas vous parler.’’, a révélé le Yoro. Cette séparation avec Ariel Sheney intervient au moment où Influenmento prépare un gigantesque concert live prévu pour le 2 décembre prochain au bataclan de Paris. C’est durant ce concert que les fans pourront acquérir en exclusivité les tee-shirts RFAT, la nouvelle marque de vêtements de Dj Arafat.

Le départ d’Ariel Sheney, encore un buzz du Yoro ?

Si certains fans de la Yorogang n’ont pas caché leur tristesse à la suite de cette terrible nouvelle annoncée par le numéro 1 du coupé décalé, d’autres soutiennent carrément qu’il s’agit encore d’un nouveau buzz. Considéré comme le père des buzz, Dj Arafat a pourtant prévenu ses fans qu’il ne s’agissait pas d’un nouveau buzz mais d’une réalité : « Ce que je vais vous annoncer n’est pas un buzz. Je jure sur la tombe à mon père que ce n’est pas un buzz. ». Malgré cette assurance donnée par Arafat, certains ont toujours du mal à croire que ce n’est pas du buzz car Ariel Sheney était en répétition vidéo sur sa page le 16 novembre dernier avec en hashtag 2 Décembre Bataclan. Attendons donc le jour du concert pour savoir si c’était du buzz ou pas.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Robert Mugabé ne veut pas démissionner et défie l’ultimatum lancé par le Zanu-PF

Après Mugabé, quel avenir pour le Zimbabwe ?