in

Résultats des demi-finales de la Ligue des Champions

Les premiers résultats des demi-finales de la ligue des champions sont connus. Liverpool s’est imposée sur sa pelouse mais tout reste encore jouable pour l’As Rome.

Liverpool vs As Roma était la première affiche des demi-finales de la ligue des champions. Poursuivant toujours sur leur parcours exceptionnel depuis le début de la compétition, les Reds se sont imposé mardi soir face aux italiens qui ont réussi l’exploit de sortir le Barça en quarts de finales. Les résultats finaux seront eux connus la semaine prochaine. Ce mercredi, le Real Madrid entre en scène pour une rencontre très attendue contre le Bayern Munich.

Les résultats de la première phase des demi-finales de la ligue des champions seront connus dans leur intégralité ce mercredi 25 avril après l’opposition entre le choc entre le Real Madrid et le Bayern Munich. 24h avant le choc entre espagnols et allemands, Liverpool recevait à Anfield les italiens de l’As Roma qui avaient créé la surprise en éliminant le Barça, alors qu’ils avaient perdu en quarts de finales aller par le score de 4 buts à 1. Après avoir cartonné face à Manchester City, les Reds n’ont eu aucun mal à s’imposer sur leurs pelouse en demi-finales aller contre l’AS Roma. Grâce à un doublé de Salah et de Firmino, et un but du sénégalais Sadio Mané, Liverpool a pris une sérieuse option pour la finale mardi soir. Mais le résultat final de la rencontre ne mets pas pour autant Liverpool à l’abri des mauvaises surprises, puisque les Reds ont concédé 2 buts à domicile pour en avoir inscrits 5 hier face à l’As Roma. La semaine prochaine, les résultats complets de cette première affiche des demi-finales seront connus après le déplacement des Reds sur la pelouse de l’As Roma. Pour ceux qui se rappellent de l’épisode du match retour du Barça en Italie, il y’a toutes les raisons de croire que cette rencontre tiendra toutes ses promesses. Pour se qualifier en finale, les italiens devront rééditer le même exploit réalisé face au FC Barcelone, à savoir inscrire au moins 3 buts sans en prendre à domicile. Mais vu l’armada offensive des Reds en ligue des champions, il serait difficile pour l’AS Rome de terminer ce match sans concéder un but de Liverpool. Seule certitude, aucune des deux équipes n’est qualifiée pour la finale de la ligue des champions, même si Liverpool reste légèrement en ballotage favorable face aux italiens.

Real Madrid vs Bayern Munich, le remake

Les résultats de l’affiche Real Madrid Bayern Munich ne sont pas encore connus mais nombreux sont ceux qui pronostiquent sur une victoire des Merengue contre le club bavarois. En ligue des champions, les deux précédents affrontements entre les deux clubs ont toujours tourné à l’avantage des Madrilènes. C’est donc avec une grande confiance que Christiano Ronaldo et ses coéquipiers aborderont la rencontre de ce soir, mais avec beaucoup de prudence également car le Real est passé tout proche d’une élimination lors des quarts de finale de ligue des champions, après cette remontada exceptionnelle de la Juventus de Turin. Grâce à un penalty obtenu dans les dernières minutes d’arrêts de jeu, le Real Madrid a mis fin aux suspens en sortant la Juve de la LDC. Concernant les résultats des demi-finales de la ligue des champions, ils seront connus au plus tard le 2 mai prochain, après le choc entre l’As Roma et Liverpool.

25 avril A 15h EN DIRECT : Je t’aime mais tu fumes des cigarettes, doit-je te quitter ?

Dj Arafat écrit une nouvelle histoire en Europe