in

Lelandais soupçonné d’agression sexuelle sur une petite fille de sa famille

Après deux meurtres sur le dos, Nordahl Lelandais est désormais suspecté d’agression sexuelle sur mineure.

Lelandais agression sexuelle sur sa cousine

Déjà inculpé pour deux meurtres, Nordahl Lelandais n’est pas à l’abri de nouvelles mises en examens. Le meurtrier de la fillette de neuf ans pourrait être très prochainement mis en examen pour agression sexuelle sur une mineure. Dans l’analyse de son téléphone, les enquêteurs ont découvert une vidéo d’attouchement sexuelle qui selon les premiers éléments auraient été réalisé au domicile familial à Domessin. La victime serait une proche une cousine de l’ancien militaire de 35 ans.

Nordahl Lelandais est désormais suspecté d’agression sexuelle sur mineure après la découverte d’une vidéo d’attouchement commise sur une petite fille de sa famille. Pour l’heure, l’avocat de l’ancien militaire déjà inculpé pour l’assassinat du caporal Noyer et le meurtre de Maëlys, n’a fait aucun commentaire sur cette nouvelle affaire. A en croire plus sources proches de ce nouveau dossier, la victime d’agression sexuelle serait une cousine de Nordahl Lelandais. En analysant le téléphone du meurtrier de Maëlys, les enquêteurs ont découvert une vidéo tournée au domicile familial à Domessin, dans laquelle on identifie la fillette de 7 ans victime d’attouchement. L’auteur de cette agression sexuelle sur mineure n’est pas clairement identifié dans la vidéo mais à en croire certaines sources bien informées sur ce dossier, plusieurs éléments permettent de confirmer qu’il s’agit bel et bien de Nordahl Lelandais. L’ancien militaire de 35 ans a donc été sorti de sa cellule à l’hôpital de Vinatier pour être conduit en Savoie au domicile familiale dans le cadre de l’enquête sur cette agression sexuelle. Toujours selon des sources proches du dossier, la vidéo aurait été tournée deux semaines avant la disparition de Maëlys de Araujo dans la nuit du 27 août dernier. Avant ces nouvelles révélations sur Nordahl Lelandais, les enquêteurs avaient également découvert dans le cadre de l’enquête dans l’affaire Maëlys que le meurtrier de la fillette fréquentait régulièrement des sites de pédopornographie. Mais en ce qui concerne l’affaire Maëlys, les experts légistes n’ont découvert aucune trace de viol ou d’agression sexuelle sur la fillette.

Lelandais, une personnalité difficile à percer ?

Lelandais est-il un tueur en série ? Seule certitude, de nombreux mystères planent encore sur la personnalité de l’ancien militaire de 35 ans. Dans leur conclusion, les experts psychiatriques chargés d’évaluer son état de santé ont évoqué une personnalité dangereuse, parlant de Nordahl Lelandais. On sait aussi que l’ancien militaire de 35 ans consultait des sites gay, mais aucune information jusqu’à ce jour sur les relations que l’ancien militaire de 35 aurait pu tisser avec ces personnes homosexuelles. Ces nouveaux soupçons d’agression sexuelle commis par Lelandais sur une jeune fille de sa famille pourrait conduire les enquêteurs à réexaminer de plus près le passé de l’ancien militaire, un passé qui nous cache encore beaucoup de secrets à l’évidence, dont l’épineuse question de savoir si Nordahl est un tueur en série.

Le match amical Argentine Israël annulé après les pressions palestiniennes

Africains plus riches 2018

Classement des 5 africains les plus riches