Obsèques de DJ Arafat : JJK appelle à l’union

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

FUNERAILLES DJ ARAFAT – Le comité d’organisation, en étroite collaboration avec le staff managérial de l’artiste, travaille à la mise en place du programme des obsèques du Yorobo. Plusieurs demandes sont été adressées aux autorités dans ce sens, notamment une requête pour avoir accès au Stade Felix Houphouët Boigny pour rendre un dernier hommage au chanteur coupé décalé. Si la planification du programme va bon train, JJK dénonce de son côté la mise à l’écart de certains proches de l’artiste.

L’organisation des obsèques de DJ Arafat a suscité de vifs mécontentements chez les fans du Yorobo, lorsqu’ils ont appris que Le Molare était membre du comité d’organisation. Et à en croire les bruits qui courent, le patron de M Group aurait tenté de s’accaparer l’organisation des funérailles du Yoro, une information qu’il n’a pas mis du temps à démentir. S’il est vrai que les relations entre lui et l’artiste décédé n’étaient pas au beau fixe sur les réseaux sociaux, le patron de M Group rappelle que dans la vie privée il n’y a jamais eu de mésentente entre lui et double vainqueur des Awards du coupé décalé. Considéré comme l’un des mentors du chanteur, JJK a appelé les acteurs et la famille à unir leurs forces pour rendre un digne hommage à la légende de la musique coupé décalé.

Après la période du deuil, toute la Côte d’Ivoire attend désormais les obsèques de DJ Arafat pour lui rendre un dernier hommage avant son inhumation. Le comité d’organisation mis en place s’active pour que les funérailles du Yoro soient une totale réussite sur tous les plans. Mais dans un climat de méfiance à l’égard de certains proches, la collaboration s’annonce plutôt difficile. Annoncé comme membre du comité d’organisation des funérailles de l’artiste coupé décalé, Le Molare s’est au bout du compte retiré : «Je ne me suis pas accaparé de funérailles et je n’ai ni la force nécessaire, ni la possibilité actuellement d’organiser ce départ parce que je suis moralement pas dans les dispositions. Dans un drame la situation s’impose au grand frère présent et en place malheureusement les efforts n’ont servi à rien et ça ne l’a pas ramené.  Vous m’avez tous vu parce que la famille avais besoin d’un relais pour la gestion du début et je ne pouvais qu’être présent c’était une obligation d’aîné disponible je devais jouer ce rôle informer les uns et les autres. Nous sommes une famille et sommes dans la douleur. Mais je m’excuse encore auprès des parents qui vont penser que je les abandonner vu que j’ai expliqué mes intentions de me retirer pour que les choses se passent de manière apaisée malgré leur refus je demande encore pardon je ne vous lâche pas . Mais officiellement je ne ferai plus parti du comité d’organisations !!! Je me tiendrai à la disposition de la famille comme d’habitude». Ce retrait fait suite à la demande de plusieurs fans et proches de l’artistes qui estimaient que Le Molare n’était pas le mieux placé pour organiser les obsèques de DJ Arafat.

> Lire aussi  Afrique du sud : Jacob Zuma refuse de démissionner, l’ANC passe au plan B

JJK prône l’entente

« Merci au comité organisateur, merci à toutes les figures emblématiques du monde footballistique et artistique, les hommes de médias qui ont contribué au succès de la carrière de l’artiste, son staff Managerial, ses danseurs , ses gardes du corps merci aux amis intimes ,proches qui ont soutenu Arafat jusqu’à son dernier souffle , merci la chine populaire, vous êtes sans aucun doute les vrais alliés d’Arafat. Cependant, il a besoin de paix et d’amour autour de lui pas de règlement de comptes et pas d’animosité, arrangeons-nous pour qu’il soit enterré dignement le monde nous regarde», a fait savoir JJK. Avant son décès le Yoro s’était rapproché de cet ancien membre de la Jet Set.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.