Accueil ACTUALITÉ Décès d’Arafat : son manager accusé de détournement

Décès d’Arafat : son manager accusé de détournement

Décès d’Arafat : son manager accusé de détournement

ARNAUD JAGUAR – En sa qualité de manager du chanteur ivoirien décédé, Arnaud Jaguar avait été pleinement associé à l’organisation des obsèques du roi du coupé décalé la semaine dernière. Mais depuis quelques jours, le manager de l’artiste se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique, après l’affaire Ariel Sheney. Selon une information relayée en masse sur la toile, le manager aurait détourné la somme de 5 millions de francs Cfa, une somme qui était destiné à ma Yorogang. Ali Le Code, l’un des proches du chanteur coupé décalé, avait même laissé un ultimatum à Arnaud Jaguar pour rendre l’argent détourné.

Le manager de DJ Arafat est depuis quelques jours confronté à la colère de certains chinois. Membre du comité d’organisation, il avait été soupçonné une première fois d’avoir voulu invité Ariel Sheney à la cérémonie d’hommage au Yorobo, information qu’il n’a pas mis du temps à démentir. Et depuis quelques jours, Arnaud est accusé par certains proches du chanteur décédé d’avoir détourné une certaine somme d’argent qui était destinée à la structure de production fondée par le roi du coupé décalé. Face à ces nouvelles accusations, Arnaud Jaguar a encore brisé le silence pour clamer son innocence. Mais cette fois, il a décidé d’aller encore plus loin en faisant ses adieux à la grande famille de la Yorogang.

Après le décès de DJ Arafat, Arnaud Jaguar était celui-là même qui galvanisait de jour en jour les chinois en vue d’un hommage grandiose au roi du coupé décalé. Et les chinois ont massivement répondu à son appel puisqu’ils ont fait le plein du stade Félix Houphouët Boigny il y’a une dizaine de jours, à l’occasion de la veillée artistique organisée en l’honneur yorobo. Mais le manager du chanteur décédé ne faisait pas pour autant l’unanimité au sein de la Yorogang. Et aujourd’hui, certains membres de cette famille l’accusent d’avoir détourné des millions de francs Cfa qui étaient destinés à la structure de production de l’artiste ivoirien décédé le 12 août dernier des suites d’un accident de moto : «Je t’est donné un ultimatum pour un Compte rendu à toute la Yorogang et la chine . Aujourd’hui si ta été dans la commission sa été grâce aux membres de la yorogang qui ton choisi comme représentant. Aujourd’hui tu te permet de prendre des décisions comme empoché les 5 Millions destiné à la Yorogang sans même en parlé à quelqu’un moi j’appelle sa du vol», réagissait ainsi Ali Le Code, l’un des proches collaborateurs de l’artiste décédé. Après avoir été le manager d’Ariel Sheney, Arnaud Jaguar avait été recruté à la Yorogang par DJ Arafat il y’a environ deux mois.

> Lire aussi  Quel dessert gastronomique à noël ?

Arnaud Jaguar clame son innocence

Face à ces nouvelles accusations de détournement de fonds, la réponse du concerné n’a pas tardé : « Avant tout je voudrais vous présenter mes excuses pour le délai de réponse. Après les obsèques chacun avait besoin de faire son deuil. Je tiens à vous rassurer je suis là je vais bien. Je profite pour apporter un éclairci sur ce qui se dit en ce moment sur la toile concernant les les 5.000.000 destiné à la structure yorogang que j’aurais détourné: il n’en n’est rien, le comité d’organisation avait pour mission d’organiser les obsèques donc aucun don n’a été fait pour une structure encore moins la yorogang. Mon équipe et moi avions pour mission mobiliser la Chine c’est à dire le fan club d’Arafat. À cet effet une tournée de sensibilisation à été organisée dans les communes d’Abidjan à savoir abobo dokui, angré, adjamé, yopougon… et Yamoussoukro il s’agissait de rencontrer les différents fans et leur présidents pour échanger avec eux et organiser les déplacements au stade le 30 Août. La mobilisation et le monde a la marche du samedi de la chine sur le lieu de l’accident , la foule également qu’il y a eu a l’émission tempo hommage a dj Arafat et au stade est la preuve que notre mission à été accomplie »

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.