Accueil ACTUALITÉ Hospitalisation de Michael Schumacher : son ex-manager attaque sa femme Corinna

Hospitalisation de Michael Schumacher : son ex-manager attaque sa femme Corinna

Accident de Michael Schumacher  – cela va faire bientôt sept ans que le septuple champion du monde de formule 1 est interné, suite à un terrible accident intervenu en décembre, alors qu’il était dans une station de Ski. Depuis des années, la presse multiplie les tentatives pour en savoir davantage sur l’évolution de santé de la légende de Formule 1. Mais la famille, en l’occurrence son épouse, semble avoir verrouillé toute tentative de communication sur la santé de son mari. Pour maintenir dans le plus secret ces informations précieuses, plusieurs proches de l’allemand ont été empêché de lui rendre visite à l’hôpital.

Comment va le champion du monde Michael Schumacher. A cette question certains vous diraient que c’est dans doute la question à 1 million d’euros, tant les secrets qui entourent l’état de santé du septuple champion de Formule 1 sont précieusement gardés. Pour en savoir davantage sur la santé de l’ancien coureur allemand, plusieurs tentatives ont été lancées la pressé, notamment des interviews avec des proches du champion du monde. Mais la communication autour de l’hospitalisation de l’allemand est si gérée qu’il est même difficile pour des personnes de sa ceinture rapprochée de le rencontrer. C’est le cas de son ancien manager Willi Weber qui depuis des mois, cherche à le rencontrer. Mais à maintes reprises, cette importante demande lui a été refusée, un refus qu’il ampute à l’épouse du champion de Formule 1, Corinna. Pour ce proche de Shumacher, son épouse craint que l’ex-manager découvre en réalité ce qui se passe autour de l’allemand interné depuis son accident survenu sur une station de Ski en décembre 2013.

L’hospitalisation de Michael Shumacher depuis son accident qui remonte à décembre 2013, suscite une vague de curiosité. La raison, très peu de personnes arrivent à approcher l’ancien champion du monde de formule 1, depuis qu’il a été hospitalisé suite à un terrible accident qu’il a eu lorsqu’il était dans une station de Ski. Sa femme qui gère la communication autour de son état de santé, laisse très peu de personnes approcher son mari, y compris ses proches, même si quelques informations sur l’état de santé du champion allemand ont récemment fuité. Ami de longue date de Michael Shumacher, Willi Weber figure sur la liste des personnes interdites d’approcher le champion du monde depuis son hospitalisation, une situation que le proche juge difficile : «J’aimerais savoir comment il se porte et lui serrer la main ou lui caresser le visage. Mais malheureusement, cela est rejeté par Corinna… Elle a probablement peur que je comprenne immédiatement ce qu’il se passe et que je rende la vérité publique». En dépit du grand secret qui entoure l’état de santé du champion, son ancien manager reste pourtant optimiste : «Je sais qu’il est un combattant. S’il y a une chance, il la prendra. Cela ne peut pas être la fin. Je prie pour lui et je suis convaincu que nous le reverrons», a-t-il confié dans une interview accordée au média allemand Kölner Express.

> Lire aussi  Pau : meurtre d’un franco-burkinabè, 3 mineurs en garde à vue

Un proche du champion furieux après son hospitalisation à Paris

Dans le cadre de son traitement, le septuple champion du monde de formule 1 a été hospitalisé dans la capitale française, une hospitalisation qu’un de ses proches a formellement déploré. Pour cause le nouveau staff médical de Michael Shumacher aurait livré quelques détails sur la santé du champion allemand, sans l’accord de sa famille qui gère sa communication : «Michael est une légende du sport automobile. Je ne dis pas que c’est mal de lui vouloir du bien et de vouloir avoir de ses nouvelles. Mais il revient à la famille de décider ce qu’elle veut dire et ce qu’elle ne veut pas dire… J’ai été stupéfait de voir que quand il est venu à Paris pour un contrôle à l’hôpital, des gens qui devraient respecter le secret médical ont parlé… Je trouve cela indigne et j’espère que nous trouverons la source», a confié un proche de la famille dans la presse.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.