in

Spécial noël 2016 Côte d’Ivoire : Et si vous changiez un peu d’air ?

Dans quelques jours, ce sera la noël 2016, une fête qui sera célébrée en Côte d’Ivoire comme dans bon nombres de pays au monde. Traditionnellement la célébration à l’ivoirienne consiste à offrir des jouets aux enfants et organiser des festivités avec des recettes typiquement ivoiriennes. Et si tout cela changeait pour cette fois ?

Un noël 2016 spécial en Côte d’Ivoire ça vous dis ? Sortez un peu des sentiers battus, oubliez les festivités traditionnelles ivoiriennes et voyez grand pour le réveillon à venir. Au-delà de la dimension religieuse qui caractérise cette fête, il ne faudrait pas oublier l’aspect festif qui l’accompagne également. D’une manière générale en Côte d’Ivoire, on se contente d’offrir des cadeaux aux enfants puis préparer de succulents plats pour régaler toute la famille et le tour est joué. Mais la fête de noël c’est bien plus que ça, car il existe des tonnes d’idées donner une dimension particulière à votre réveillon. Envie de quelques conseils avant l’heure des festivités ? Vous êtes à la bonne adresse si vous souhaitez changer un peu d’air à l’occasion de ce réveillon 2016.

Jouets tendances pour le réveillon 2016

A l’occasion de la fête de noël, vous ne manquerez surement pas à la tradition qui veut que vous offriez des cadeaux à vos enfants. Mais toute la question est que vais-je offrir à mes enfants pour ce réveillon ? Surement quelque chose de très tendance. Mais devant la ribambelle de cadeaux vendus dans les grandes surfaces ou chez les marchands de rue, il n’est pas toujours évident de choisir le cadeau idéal pour les ados. Plus d’inquiétudes, voici une liste de quelques nouveautés de jouets pour 2016. Vous trouverez certainement quelques figurines ou poupées super tendances pour feront plaisir à vos enfants.

Pour le repas de noël, voyez plus grand !

A l’occasion de la fête du 25 décembre en Côte d’ivoire, on pense plus souvent à des repas faits à base de poulet pour régaler toute la famille. Mais pour marquer le coup cette année, pourquoi ne pas être plus créatif en régalant toute la famille avec des repas qui sortent de l’ordinaire ? Oublions un tant soit peu nos recettes traditionnelle pour quelque de chose plus originale pour ce noël 2016. Si vous manquez d’idées, nous vous proposons de découvrir les meilleures recettes de bûches qui donneront une touche particulière aux festivités du réveillon. Si vous êtes pris par le temps, vous avez la possibilité de concocter un super biscuit au chocolat fondant, simple et facile à réaliser.

Vous avez enviez d’un réveillon spécial, pourquoi ne pas faire plaisir à votre conjoint ?

En Côte d’Ivoire, on a souvent tendance à oublier le conjoint dans les grandes surprises de noël mais rien ne vous interdit de surprendre votre partenaire avec un cadeau hyper spécial. A cet effet, voici une question qui tracasse beaucoup les hommes : comment trouver un beau cadeau de noël pour sa femme ? Ne vous prenez pas la tête, parfois les meilleures idées sont les plus simples. Les femmes aiment beaucoup les accessoires, surtout tout ce qui est hyper tendance. Donc à l’occasion du réveillon, songez à offrir à madame un beau sac à main ou encore des chaussures de la marque et de la couleur qu’elle préfère le plus. Les femmes également, n’hésitez pas à briser les tabous en offrant un incroyable cadeau à votre homme. Les hommes sont beaucoup friands de tout ce qui est objet connecté. Mais si votre budget ne vous permet pas d’offrir à votre conjoint des cadeaux high tech, un lot de cravate pourrait bien faire l’affaire !

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Avion libyen détourné : les 118 otages libérés, 2 pirates interpellés

Législatives 2016 en Côte d’Ivoire : Voici les résultats définitifs selon la CEI