in

Résultats Euromillions : le tirage (FDJ) du vendredi 23 novembre 2018

EUROMILLIONS RESULTATS EN LIGNE – Pour la soirée de ce vendredi, la cagnotte était de 28 millions d’euros. Mais pour l’avoir, il fallait jouer les cinq bons numéros suivi des deux étoiles du tirage au sort de ce soir.

Résultat tirage Euromillions du 23

Les résultats de l’Euromillions du vendredi 23 novembre 2018 sont désormais en ligne. Ce soir, le pactole mis en jeu était de 28 millions d’euros, car aucun gagnant n’a été désigné lors du premier tirage de la semaine qui a eu lieu mardi. Le jackpot étant remporté en Belgique la semaine dernière, la loterie européenne avait remis le compteur à zéro cette semaine avec une mise de 17 millions d’euros. Malheureusement, cette somme est restée intacte au soir du premier tirage de cette semaine car aucun des joueurs n’avait les cinq bons numéros. Le montant a donc été remis en jeu pour vendredi soir avec une récompense encore plus importante. La Française des Jeux (JDF) a proposé pour cette soirée un joli pactole de 28 millions d’euros. Découvrons sans plus attendre le résultat de la soirée pour savoir si oui ou non nous avons eu droit à un gagnant à la loterie européenne.

Vous attendiez avec impatience les résultats du tirage Euromillion du vendredi 23 novembre 2018 ? Pour ce soir la cagnotte était de 28 millions d’euros. Mais pour empocher cette somme, il fallait jouer les numéros suivants aujourd’hui : 5 – 8 – 25 – 26-30. Les deux étoiles gagnnates du soir sont: 3 – 10. La combinaison gagnante de l’Euromillion aujourd’hui était donc : 5 – 8 – 25 – 26-30 et 3 – 10 La chance ne vous a pas souri ce soir ? Tout n’est pas encore perdu pour vous, du moins si vous êtes joueur résidant en France. Peu importe le résultat de la loterie européenne, la Française Des Jeux (FDJ) a mis en place un autre système qui vous permet de devenir millionnaire après chaque tirage même si vous avez raté le super lot qui était de 28 millions d’euros ce soir. Avec My Million, chaque soir nous avons droit à un nouveau millionnaire dans la loterie européenne dans l’Hexagone. Pas besoin de placer une nouvelle combinaison pour remporter le million d’euro en jeu. Il suffit juste de vérifier si son code My Million correspond à celui qui a été dévoilé au cours de cette soirée pendant le tirage au sort. Pour ce vendredi 23 novembre, le code My Million qui remporte la somme d’un million d’euros est le suivant :RR3718832 . Les deux derniers tirages Euromillion pour le mois de novembre 2018 auront lieu la semaine prochaine. Alors si vous n’avez pas donné la bonne combinaison ce soir, il vous reste encore deux tentatives pour devenir millionnaire avant la fin du mois, si vous êtes joueur de la loterie.

Principe de la loterie Euromillion

Le principe reste donc le même comme depuis des années. Avec une mise de 2,5 euros, vous devez choisir cinq numéros entre 1 et 50. Ensuite désigner deux bonnes étoiles dont les numéros sont compris entre 1 et 12. Si vous remplissez les deux conditions, vous remportez systématiquement le jackpot mis en jeu, un pactole qui peut monter jusqu’à 190 millions d’euros maximum. Mais si vous êtes nombreux à avoir donné la bonne combinaison, alors le montant mis en jeu sera redistribué à parts égales entre les vainqueurs. Et à défaut d’avoir le pactole, My Million peut vous rendre millionnaire si vous avez le bon code et que vous jouez depuis la France. Petit conseil, ne vous cassez pas trop la tête pour la recherche de la combinaison idéale car vous avez une 1 chance sur environ 140 millions de remporter le jackpot mis en jeu chaque soir. La règle d’or est tout simplement de jouer les cinq numéros en question et de laisser le hasard faire les choses, car ne dit-on pas que le hasard fait bien les choses ?
Résultats Euromillion du 23 novembre 2018 : 5 – 8 – 25 – 26 – 30 ; et les étoiles 3 – 10

Code My million vainqueur du vendredi 23 novembre 2018 : RR3718832

Le prochain tirage Euromillions est prévu pour le mardi 27 novembre 2018.

Equinoxe de printemps : la date du 21 mars, pas avant l’an 2102

Génie militaires à Bouaké en Côte d'Ivoire

Inauguration du centre de santé du camp génie