in

Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 11 décembre 2018

RESULTAT EUROMILLION FDJ – Une cagnotte de 76 millions d’euros était en jeu ce soir dans la loterie européenne. Mais pour repartir avec le jackpot, il fallait être en mesure de donner les cinq bons numéros suivis des deux étoiles.

Tirage Euromillion 11-12-18

Les résultats de la loterie Eurmillion ont fait un heureux millionnaire ce soir bien avant les résultats du tirage au sort en direct. La Française des Jeux a dévoilé quelques minutes avant l’heure la plus attendue le numéro du code My Million qui remporte la somme d’un million d’euros ce mardi soir. L’heureux millionnaire de la soirée a été localisé en région d’Ile-de-France selon la FDJ. Il s’agit du détenteur du code FA 537 8093 validé ce mardi. Mais si vous avez raté le million en jeu, n’oubliez pas qu’un super jackpot vous attend ce soir dans la loterie européenne. Depuis le début du mois de décembre, aucun joueur n’a été en mesure de remporter le super lot, une cagnotte qui s’élevait à 76 millions d’euros. Toute la question est de savoir si vous avez donné la bonne combinaison sur votre grille avant le tirage au sort en direct.

Les résultats du tirage Euromillion pour le mardi 11 décembre 2018 viennent d’être dévoilés par la FDJ. La cagnotte de la soirée (11/12/18)  s’élevait à 76 millions d’euros, étant donné qu’aucun gagnant n’avait été désigné lors du précédent tirage qui a eu lieu le vendredi dernier. Mais pour avoir la super cagnotte, il fallait jouer les numéros suivants : 4-7-13-23-42. Mais ce n’est pas tout, il fallait aussi avoir les deux bonnes étoiles de la soirée, à savoir la 1 et la 3. Si vous avez validé la bonne combinaison ce soir, alors les 76 millions d’euros sont entièrement à vous, un gain que vous serez dans l’obligation de partager à part égales avec d’autres joueurs, dans l’éventualité où vous n’avez pas été le seul joueur à donner les cinq numéros gagnants et les deux étoiles nécessaires. Si la chance ne vous a pas souri lors du tirage Euromillion de ce mardi 11 décembre, n’oubliez pas que vous avez la possibilité de repartir avec un million d’euros si vous êtes un joueur résident en France. Vérifiez le code My Million sur votre grille et s’il correspond au code dévoilé ce soir, alors vous repartez tout de même avec 1 million d’euros, à défaut d’avoir décroché le super lot. Pour ce tirage du mardi 11 décembre 2018 décembre, le code My Million gagnant était le FA 537 8093. Selon les informations fournies par la FDJ, la grille qui remporte le million de la soirée a été validée en Ile-de-France. Vous avez raté et le million de la soirée et le jackpot de 76 millions d’euros mis en jeu ce soir ? La Française des Jeux vous donne toujours la possibilité de finir l’année en beauté en tentant votre chance dans les autres loteries proposées.

Une cagnotte de 5 millions minimum au Loto mercredi

Pour ceux qui souhaitent tenter leur chance à nouveau, pas besoin d’attendre jusqu’au vendredi pour valider une grille Euromillion. Il suffit tout simplement de participer au tirage Loto qui aura lieu le mercredi 12 décembre dans la soirée. Le principe de ce jeu demeure identique à celui de la loterie européenne, sauf que les gains sont moins élevés qu’à l’Euromillion. Mais vous pouvez tout de même remporter demain soir la somme de 5 millions d’euros en validant une grille avant l’heure de fermeture prévue. Les probabilités de gain semblent beaucoup plus élevés au Loto qu’à la loterie européenne. Vos chances de gagner le jackpot à la loterie européenne sont d’environ une chance sur près de 140 millions. Mais n’oubliez pas, avec l’Euromillion, c’est une cagnotte d’au moins 17 millions d’euros qui vous attend à la clé, si vous réussissez à donner les cinq bons numéros et les deux étoiles gagnantes. Et vous pouvez gagner jusqu’à 190 millions d’euros.

Equipe type UEFA 2018 : la liste des 50 nominés

Fusillade a Strasbourg par un tireur fiché S : lourd bilan par un tireur en fuite