in

Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 14 décembre 2018

RESULTAT EUROMILLION FDJ – La cagnotte du soir s’élevait à 85 millions d’euros, une somme qui vous revient de plein droit si vous avez validé la bonne grille pour ce vendredi soir avant la parution des résultats en ligne.

Tirage et résultat de l'Euromillion 14 12 18

 

La loterie Euromillion a encore fait un heureux millionnaire lors du tirage de ce vendredi 14 décembre 2018. La cagnotte mise en jeu pour ce soir était de 85 millions d’euros, étant donné qu’aucun joueur n’avait réussi à remporter les gains mis en jeu mardi dernier. Pour repartir avec cette colossale fortune, il fallait tout simplement valider une grille en ligne ou soit dans un point de vente FDJ avant l’heure de fermeture qui est de 20h pour les joueurs en ligne. Pour une mise de 2,5 euros, le super lot de ce mois de décembre qui n’a toujours pas connu de vainqueur, vous revenait de droit, si toutefois vous avez été en mesure de donner la bonne combinaison de la soirée. Il fallait donc jouer les cinq bons numéros dévoilés pendant le tirage FDJ de la soirée et donner les deux bonnes étoiles nécessaires. Si vous êtes passés près de la cagnotte, n’oubliez pas que vous pouvez toujours repartir avec un million d’euros en guise de consolation grâce à la Française des Jeux. Vérifiez donc que votre code My Million est identique à celui qui a été dévoilé ce soir lors des résultats, à savoir le KO 365 6057.

Les résultats du tirage au sort de la loterie Euromillion du vendredi 14 décembre (14/12/18) viennent à peine d’être dévoilés par la FDJ. Pour cette soirée, la cagnotte de la loterie européenne s’élevait à 85 millions d’euros, de quoi changer votre vie et celle de votre famille. Mais pour repartir avec le super jackpot de la soirée, il fallait valider une grille classique moyennant la somme de 2,5 euros et donner les cinq numéros gagnants : 12-29-38-42-44 , suivis des deux étoiles gagnantes du soir, la 2 et la 12. Rappelons que depuis le début du mois de décembre, aucun vainqueur n’a été désigné dans la loterie Euromillion. Mais si le jackpot n’a pas été remporté en début du mois, la loterie européenne continue de faire un heureux millionnaire chaque soirée grâce au tirage My Million. Pour cette seconde possibilité de devenir millionnaire, aucun effort supplémentaire à faire, il faut juste croiser les doigts pour que le code My Million dévoilé avant les résultats de l’Euromillion soit identique à celui de votre grille. Pour ce vendredi 14 décembre 2018, le code My Million qui repart avec un million d’euros est le suivant : KO 365 6057. Alors si vous avez donné la bonne combinaison de la soirée, vous pourrez donc repartir ce soir avec la bagatelle de 86 millions d’euros, si votre code My Million est celui qui remporte le Million mis en jeu lors de chaque tirage au sort en direct. Mais il n’est pas du tout évident de jouer les cinq bons numéros suivis des deux bonnes étoiles, vu que vous avez une chance sur près de 140 millions de jouer les chiffres gagnants.

Euromillion, deux possibilités pour devenir millionnaire

Parmi les loteries proposées par la Française des Jeux, la loterie Euromillion est de loin celle qui suscite l’intérêt des joueurs le plus. Lors de chaque tirage, environ 20 à 30 millions de grilles sont validées à travers l’Europe avec un ratio d’environ 4 à 5 millions de grilles gagnantes lors de la parution des résultats. Avec la loterie européenne, vous pouvez remporter jusqu’à 190 millions d’euros avec une simple mise de 2,5 euros. Mais les impôts seront déduits des 190 millions d’euros, donc vous recevrez en réalité autour de 185 millions, voire 180 millions d’euros en fonction du taux d’imposition. Si vous avez raté la cagnotte de la soirée, l’offre My Million vous permet de repartir avec un Million d’euros après chaque tirage.

Ballon d’or africain 2018 : le top 10 de la CAF enfin dévoilé

Billet de 50 euro

Salaire des Joueurs de foot les plus riches au monde