Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 18 décembre 2018

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

Les résultats de l’Euromillion du mardi 18 décembre sont connus. Rappelons que depuis le début du mois, aucun joueur n’a encore remporté la cagnotte qui a atteint la mirobolante somme de 91 millions d’euros. Il vous fallait juste 7 bons numéros en tout ce soir pour les avoir, à savoir les cinq bons numéros du tirage et les deux étoiles gagnantes. Si vous avez raté la cagnotte ce soir, rien n’est encore perdu. Chaque soir, la Française des jeux permet à un joueur de repartir avec la bagatelle d’un million d’euros grâce au code My Million. Avant l’heure des résultats, la FDJ dévoile un code My Million, et s’il est identique au vôtre alors le million d’euros est à vous, à condition de valider une grille classique moyennant la somme de 2,5 euros.

Les résultats du tirage Euromillion du mardi (18/12/2018) 18 décembre 2018 viennent d’être dévoilés. La cagnotte mise en jeu ce soir par la Française des jeux s’élevait à 91 millions d’euros, une cagnotte qui vous revenait de plein droit si vous aviez été en mesure de donner les cinq bons numéros : 1-9-18-39-48 et les deux étoiles, la 5 et la 7. Trouvez les sept bons numéros de la soirée n’était pas une chose évidente en tant que joueur. Car il y’avait une chance sur près de 140 millions de vous voir réussir cet exploit. Mais si vous n’avez pas remporté le super lot de la soirée, il restait néanmoins une seconde possibilité de devenir millionnaire lors du tirage Euromillion de cette soirée. Pour cela, aucun effort supplémentaire, il vous suffisait juste de croiser les doigts afin que votre code My Million soit identique à celui qui a été dévoilé quelques minutes avant les résultats en direct de la FDJ. Pour le tirage du mardi 18 décembre 2018, le code My Million qui repart avec un million d’euros est le  LF 545 3485. Selon les données de localisation, l’heureux vainqueur du million mis en jeu ce soir serait un joueur qui a validé sa grille depuis la Nouvelle-Aquitaine. Le rapport des gains de la soirée sera connu d’ici quelques minutes, ce qui nous permettra de savoir combien de grilles ont été validées, et combien de grilles gagnantes ont été enregistrées ce soir après le tirage. Mais à l’approche des fêtes de noël, l’intérêt pour la loterie gagne du terrain, ce qui devrait tout naturellement donné un nombre de joueurs en hausse ce soir. Si la France reste en tête des pays ayant le plus de vainqueurs dans la loterie européenne, cela fait plusieurs mois qu’aucun français n’a été désigné vainqueur de la loterie européenne. Les derniers vainqueurs du jackpot à l’Euromillion nous venaient du Royaume-Uni et de la Belgique.

> Je regarde  Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 11 janvier 2019

Pas de gain maximum en France

Avec une mise initiale de 17 millions d’euros, la loterie Euromillion peut voir sa cagnotte dépasser les 100 millions d’euros et même approcher les 200 millions d’euros. Car à chaque tirage, les gains mis en jeu augmentent si aucun vainqueur n’a été désigné parmi les millions de grilles validées. Mais la cagnotte maximale à la loterie européenne s’élève à 190 millions d’euros, une cagnotte qui a déjà été remportée à trois reprises depuis la mise en place de la loterie en 2004. Les premiers joueurs à avoir touché cette somme nous venaient du Royaume-Uni, un couple écossais. Après leur exploit, un joueur portugais a réussi à décrocher le jackpot de 190 millions d’euros en 2014, suivi trois ans plus tard par un joueur espagnol, mais aucun français pour l’instant sur cette liste des gagnants du super lot de 190 millions d’euros.

Vous pouvez aussi aimer

>