Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 21 décembre 2018

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

Les numéros gagnants du tirage Euromillion du vendredi 21 décembre viennent d’être dévoilés par la FDJ. Mais bien avant l’heure des résultats de la loterie européenne, un joueur en France est reparti avec la somme d’un million d’euros, grâce à son code My Million. Chaque grille validée vous donne également l’opportunité de devenir millionnaire si votre code My Million est identique à celui qui a été dévoilé au cours de la soirée. Si ce n’est pas le cas, pas de quoi être déçu puisque la somme mise en jeu ce soir s’élevait à 101 millions d’euros. Mais pour repartir avec cette colossale somme, assurez-vous d’avoir donné les cinq bons numéros et les deux étoiles de la soirée, ce qui est loin d’être évident puisque vous avez une chance sur plus de 139 millions de jouer la bonne combinaison. Pour infos, depuis le début du mois de décembre, aucun vainqueur au jackpot de la loterie européenne, mais cela pourrait très bien changer ce soir si vous avez été en mesure de donner les numéros gagnants du soir.

Les résultats du tirage de l’Euromillion du vendredi 21 décembre 2018 viennent d’être dévoilés par la FDJ il y’a quelques minutes. Pour cette soirée, la cagnotte mise en jeu par la Française des Jeux s’élevait à plus de 101 millions d’euros, chose qui n’était pas arrivé depuis plusieurs mois. Pour repartir avec cette super cagnotte, il fallait tout simplement valider une grille classique et donner les cinq bons numéros gagnants : 2-12-15-34-50 et les deux étoiles, à savoir la 3 et la 4. Contrairement aux mois d’octobre et de novembre, celui de décembre a commencé sans aucun vainqueur à a loterie européenne, une situation qui a fait grimper les gains Euromillions au-delà des 100 millions d’euros. Comme c’est le cas depuis plusieurs années, la Française des Jeux vous donne également une seconde chance de devenir millionnaire avant les résultats du tirage de la loterie européenne. Avant que ne soient dévoilés les numéros gagnants de la soirée, la somme d’un million d’euros est mise en jeu par la FDJ pour les joueurs français. Pour remporter ce million, il vous suffit seulement de croiser les doigts et espérer que votre code My Million soit identique à celui de la soirée. Pour ce vendredi 21 décembre, le code My Million qui remporte le million d’euros est le suivant : JE 295 9431. Selon les informations fournies par la FJD, l’heureux joueur qui repart avec le million de la soirée a validé sa grille sur internet. Que vous jouiez en ligne ou que vous validiez une grille classique auprès d’un buraliste, vous avez droit à un code My Million qui peut vous permettre de devenir millionnaire si toutefois vous avez raté la super cagnotte qui est de 101 millions d’euros pour le tirage Euromillion de ce vendredi 21 décembre 2018.

> Lire aussi  Euromillion Cagnotte : les plus gros gains pour l'année 2018

Euromillion, une cagnotte comprise entre 17 et 190 millions

Si vous avez trouvé la cagnotte de la soirée astronomique, sachez que la mise à la loterie européenne peut facilement atteindre les 190 millions d’euros. Le plafond de gains dans cette loterie n’excède pas les 190 millions d’euros. Et si le plafond est atteint et qu’aucun joueur n’a été en mesure de donner les numéros gagnants, la cagnotte retombe à sa mise de départ qui est actuellement de 17 millions d’euros. Pour tenter votre chance comme les millions de joueurs de la soirée, il vous suffit juste de valider une grille et donner cinq numéros compris entre 1 et 50. Ensuite, donnez les deux bonnes étoiles en désignant deux chiffres entre 1 et 12 pour repartir avec le jackpot.

Vous pouvez aussi aimer