in

Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 25 décembre 2018

RESULTAT EUROMILLION FDJ – La cagnotte mise en jeu s’élevait à 109 millions d’euros pour cet avant dernier tirage de l’année 2018

Euromillions du 25/12/18

La cagnotte à l’Euromillion continue de grimper car depuis plusieurs semaines aucun joueur n’a été en mesure de donner la combinaison gagnante. Si vous avez été parmi les nombreuses personnes qui ont tenté leur chance moyennant la mise de 2,5 euros, alors vous avez peut-être remporté le super lot qui s’élevait à 109 millions d’euros. Pour le savoir, il suffit de vérifier votre grille et vous assuré d’avoir joué les bons numéros de la soirée, à savoir les cinq numéros gagnants et les deux étoiles. Si ne ce n’est pas le cas, ne soyez pas déçus, car vous pouvez tout de même repartir avec 1 million d’euros grâce à My Million, si votre code est bel et bien celui qui a été tiré au sort au cours de la soirée.

Le tirage Euro million du mardi 25 décembre était l’avant dernier avant le passage à la nouvelle année. Depuis plus d’un mois, pas une combinaison parmi les gagnantes n’a été en mesure de décrocher le jackpot qui a dépassé la barre des 100 millions d’euros, 109 millions pour être plus précis. Pour l’avoir, il fallait bien sûr donner la bonne combinaison, donc les cinq numéros gagnants du soir : 4-5-8-31-43, suivi des deux étoiles la 2 et la 9. Si le rapport des gains n’est pas intégralement disponible actuellement, l’on avoisinerait la barre de 30 millions de grilles validées pour ce tirage euromillion. Mais malheureusement, aucun joueur n’a réussi à donner la bonne combinaison permettant de repartir avec la cagnotte de la soirée. La somme est donc remise en jeu et sera réévaluée lors du prochain tirage conformément au règlement de la loterie européenne. Mais si vous n’avez pas réussi à valider la bonne grille, il n’y a pas de quoi s’en faire car vous pouvez tout de même repartir avec un million d’euros. Peu avant les résultats du tirage, la Française des Jeux procède au tirage My million qui récompense un joueur en France de la somme d’un million d’euros. Peu importe si votre grille est gagnante ou perdante, vous avez la possibilité de devenir millionnaire si la chance est de votre côté. Chaque grille génère un code My Million qui fait office d’identification. Ce code peut vous faire gagner un million d’euros s’il est tiré au sort au cours de la soirée. Pour le tirage du 25 décembre, le code My million qui est reparti avec le million d’euros est le suivant : NY 304 5005. Selon les données de géolocalisation, cette grille a été validée depuis la Nouvelle Aquitaine.

119 millions d’euros au prochain tirage

Puisqu’il n y a eu aucun vainqueur, la cagnotte grimpe de nouveau à 119 millions d’euros. Pour tenter votre chance, rien de plus simple, se procurer une grille classique auprès d’un buraliste pour le prix de 2,5 euros et ensuite choisir cinq numéros entre 1 et 50. Mais ce n’est pas tout, il vous faut ensuite choisir deux autres numéros étoiles, des chiffres compris entre 1 et 12, ce qui réduit considérablement vos probabilités de gains à la loterie européenne. Pour remporter le jackpot, la combinaison gagnante doit être de 7 bons numéros en tout, soit une chance sur 139 millions de jouer la bonne grille à l’Euromillion. Il n’y a pas d’astuces miracles pour gagner, il suffit juste de donner laisser le hasard faire les choses en espérant que la chance soit de notre côté. Vous pouvez aussi valider votre grille sur internet à défaut de pouvoir approcher un buraliste.

Kohan Kioshiko

Écrit par Écrit par

Tirage du grand loto de noel 25 12 18

Résultat Grand Loto Noël (FDJ) : tirage du MARDI 25 décembre 2018

Election en RDC : le scrutin du 30 décembre reporté dans 3 circonscriptions