in

Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 8 janvier 2019

RESULTAT EUROMILLION FDJ – La cagnotte à la loterie européenne est passée ce soir à 25 millions d’euros, car aucun joueur n’a remporté le jackpot au précédent tirage.

Résultat Euromillion du 8 01 19

En jouant à l’Euromillion ce mardi, vous être probablement devenu millionnaire puisque la cagnotte mise en jeu par la Française des Jeux s’élevait à 25 millions d’euros. Mais il aurait fallu que la chance soit de votre côté ce soir pour repartir avec cette super cagnotte. Les cinq bons numéros qu’il fallait jouer ce soir pour gagner le super lot viennent d’être dévoilés lors du tirage au sort. Alors vérifiez votre grille pour vous assurer que vous avez les sept bons numéros gagnants, car il vous faut en réalité réussir une combinaison de sept chiffres pour repartir avec le jackpot. Si cela n’a pas été le cas pour vous ce soir, n’oubliez pas le million mis en jeu par la Française des jeux avant chaque tirage de la loterie européenne. Chaque mardi et vendredi, la FDJ fait le bonheur d’un joueur grâce à My Million. Alors vérifiez que votre code est bien identique à celui qui a été tiré au sort, car sait-on jamais.

La FJD vient de dévoiler les chiffres du bonheur du tirage Euromillion réalisé ce mardi 08 janvier 2019. Pour rappel, la Française des jeux promettait à quiconque ayant les numéros gagnants de repartir avec la somme de 25 millions d’euros. Mais pour empocher la cagnotte de la soirée, il fallait jouer les numéros suivants : 3-19-22-31-32. Aussi, il vous fallait trouver les deux bonnes étoiles de la soirée pour repartir avec le jackpot mis en jeu ce soir : la 2 et la 11. La nouvelle année a démarré en couleur pour un couple résidant au Royaume-Uni puisque la super cagnotte qui s’élevait à plus de 120 millions d’euros a été remporté le 1er janvier 2019. La cagnotte est donc revenue à sa mise initiale qui est de 17 millions d’euros. Et la cagnotte a de nouveau grimpé ce soir puisqu’elle était de 25 millions d’euros. Pour savoir si vous êtes l’heureux propriétaire de cette colossale somme, il suffit de vérifier votre grille et comparer les numéros qui y figurent avec ceux qui ont été dévoilés ce soir lors du tirage. Si vous avez joué les bons numéros, alors la cagnotte est à vous, dans le cas contraire, ne soyez pas déçus car il vous reste aussi une deuxième chance de gagner à la loterie européenne.A chaque tirage euromillion, votre grille génère un numéro qui fait office d’identifiant. Si vous êtes un joueur résidant en France, sachez que ce code identifiant peut vous permettre de gagner un million d’euros, peu importe que votre grille soit gagnante ou perdante. Le code My Million qui repart avec un million d’euros ce soir est le suivant : H608447

Une chance sur 139 millions de remporter le jackpot

Comparé aux autres loteries, l’Euromillion propose des cagnottes qui peuvent vous faire changer littéralement de vie. Depuis quelques années, le jackpot minimum à la loterie européenne est passé à 17 millions d’euros. Si vous trouvez que c’est trop, attendez de savoir combien vous pouvez gagner au jackpot. Pour ceux qui l’ignorent, le plafond de gains à la loterie européenne est de 190 millions d’euros. Mais si la cagnotte n’est pas remportée, elle remporte par conséquent à sa mise initiale qui est de 17 millions d’euros. Mais les probabilités pour vous de gagner le jackpot sont très minces. La combinaison des cinq numéros gagnants et des deux étoiles vous laisse une chance sur 139 millions d’être millionnaire grâce à l’Euromillion, en misant seulement deux euros pour une grille classique.

Kohan Kioshiko

Écrit par Écrit par

Le FC Barcelone recrute Todibo, le défenseur de Toulouse

Can 2019

CAN 2023 : la Guinée accepte de céder à la Côte d’Ivoire