in

Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 22 janvier 2019

tirage-euromillion-22-01

TIRAGE EUROMILLION – Pour cette soirée, la cagnotte mise en jeu par la Française des Jeux s’élevait à 70 millions d’euros.

Les résultats de la loterie euromillion du mardi 22 janvier sont enfin disponibles. En l’absence de vainqueur vendredi dernier, la cagnotte a de nouveau grimper. Pour le tirage de ce soir, la cagnotte mise en jeu s’élevait à la bagatelle de 70 millions d’euros. Pour tenter de remporter ce super lot, il fallait tout simplement tenter votre chance comme des millions de joueurs ce soir moyennant la somme de 2,5 euros. Ensuite, comme tous les autres joueurs, il fallait choisir cinq numéros compris entre 1 et 50 et deux numéros étoiles pour repartir avec la cagnotte mise en jeu ce soir. Outre le super lot, la Française des Jeux a également remis la somme d’un million d’euros à un joueur ce soir. Si la chance était de votre côté ce soir, alors vous avez certainement remporté une cagnotte totale de 71 millions d’euros ce soir, si l’on inclue le gain My Million. Pour en savoir d’avantage, il suffit de jeter un oeil aux résultats du tirage au sort effectué ce soir en direct.

Les résultats de l’Euromillion de la soirée du mardi 22 janvier 2019 tant attendus viennent de tomber à l’instant. Un gain total de 70 millions d’euros était en jeu ce soir, 71 millions d’euros en tout si l’on inclue le million d’euros offert gracieusement à un joueur dans l’Hexagone avant chaque tirage. Pour repartir avec le pactole, il fallait tout simplement jouer les numéros suivants: 9-23-29-41-49. Mais en plus d’avoir les cinq bons numéros compris entre 1 et 50, il fallait également joué les deux bonnes étoiles de la soirée, la 8 et la 10. En plus du tirage Euromillion, n’oubliez pas qu’un millionnaire est désigné chaque soirée par la Française des Jeux. parmi les millions de grilles validées ce soir, un seul est tiré au sort pour repartir avec la somme d’un million d’euros. Pour tenter votre chance, pas besoin d’une mise supplémentaire, il vous suffit juste de croiser les doigts et espérer que votre code My Million soit tiré au sort. Chaque grille, qu’elle soit validée en ligne ou auprès d’un buraliste, génère un numéro identifiant qui vous permet d’empocher un million d’euros. Mais pour cela, il faudrait que votre grille soit validée dans l’Hexagone. Si tel est le cas, il n’y a plus qu’à croiser les doigts et espérer que votre code My Million soit tiré au sort au cours de la soirée.

Rapport des gains du vendredi 18 janvier

Pour le précédent tirage, le jackpot euromillion s’élevait à la bagatelle de 60 millions d’euros. Malheureusement, aucun joueur européen n’a réussi à donner les cinq bons numéros suivis des deux étoiles de la soirée pour empocher cette somme. Mais deux joueurs ont manqué de peu de réussir au cours de la semaine dernière. Deux joueurs européens avaient réussi à donner les cinq bons numéros mais hélas ils n’ont pu jouer les deux étoiles de la soirée pour empocher le jackpot. Pour avoir donné une seule bonne étoile et les cinq numéros, les deux joueurs se sont tout de même partagés la bagatelle de plus de 586 000 euros. Des gagnants français, il y’en a eu au cours du précédent tirage, même si cela fait plusieurs mois que le jackpot euromillion n’a pas été remporté en France. Deux joueurs français ont réussi à donner les cinq numéros de la soirée mais sans avoir les deux étoiles dévoilés lors du tirage au sort en direct.

Premier League : le retour de Manchester United dans le big four

Côte d’Ivoire : un député RDR rejoint le RACI, mouvement proche de Guillaume Soro