Résultat Euromillion : tirage du vendredi 25 janvier 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

RESULTATS EUROMILLION FDJ – La cagnotte mise en jeu ce soir s’élevait à 78 millions d’euros car aucun joueur n’a pu remporter le jackpot mis en jeu mardi dernier.

Combien de gagnants auront nous à la loterie euromillion pour ce mois de janvier ? Après le tirage de ce vendredi soir, il ne restera plus que celui du mardi prochain pour avoir la réponse à cette interrogation. Pour l’instant, un seul gagnant à la loterie européenne depuis le début du mois. La somme mise en jeu ce soir s’élevait à près de 80 millions d’euros. Pour les avoir, il fallait tout simplement tenter votre chance comme des millions de joueurs européens avec une combinaison totale de 7 chiffres, soit cinq numéros gagnants et deux numéros étoiles. A défaut du pactole, votre code My million vous a peut-être fait gagner un million d’euros ce vendredi soir.

Les résultats de la loterie euromillion pour ce vendredi 25 janvier viennent d’être dévoilés. La française des jeux avait fait monté les enjeux pour ce soir puisque la cagnotte du mardi est restée intacte. Pour le tirage de ce vendredi, 78 millions d’euros étaient mis en jeu, une somme que vous empocherez si vous avez joué les bons numéros de la soirée :1-6-13-15-16. Mais en plus des cinq bons numéros, il fallait aussi trouver les deux numéros étoiles dévoilés lors du tirage euromillion de ce 25 janvier 2019, la 6 et la 10. En tout, il vous fallait une combinaison de sept chiffres pour repartir avec la cagnotte de 78 millions d’euros qui était en jeu ce soir dans la loterie européenne. Bien entendu les chances de repartir avec le pactole sont très minces, puisque chaque grille validée vous donne droit à une chance sur près de 140 millions de réussir. Si la chance n’a pas été de votre côté, il n’ y a pas de quoi être déçus car la Française des Jeux vous offrait aussi ce soir une seconde chance de devenir millionnaire grâce à votre code My Million. Le numéro identifiant figurant sur votre grille est susceptible de vous faire gagner la somme d’un million d’euros lors de chaque tirage euromillion. Pour cela, il suffit juste de croiser les doigts et espérer que votre code My million soit tiré au sort dans la soirée. Cette offre ne concerne que les grilles validées depuis la France ou depuis l’un des départements d’Outre-mer. Le code My Million qui repart avec la somme d’un million d’euros ce soir est le suivant : BG 824 6479. Selon les informations fournies par la Française des Jeux, l’heureux millionnaire de la soirée a été localisé dans l’un des départements d’outre-mer.

> Je regarde  Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 15 février 2019

Aucun gagnant depuis le 1er janvier 2019

La nouvelle année avait très bien démarré pour l’un des nombreux joueurs de la loterie européenne. Pour le tirage réalisé le mardi 1er janvier 2019, la cagnotte mise en jeu s’élevait à 128 millions d’euros. Rappelons que le mois de décembre s’était achevé sans aucun gagnant à la loterie euromillion, raison pour laquelle la cagnotte a grimpé pour atteindre les 128 millions d’euros. Un joueur européen a vu sa vie changer radicalement ce jour-là lorsqu’il s’était rendu compte qu’il avait les cinq numéros gagnants de la soirée et les deux numéros étoiles également. Il reste pour l’instant l’unique gagnant du mois de janvier à la loterie européenne, en attendant de savoir ce que nous réserve le tirage au sort de ce vendredi soir et celui du mardi prochain. La cagnotte à la loterie européenne peut monter jusqu’à 190 millions d’euros pour un gain minimum de 17 millions d’euros.

Vous pouvez aussi aimer

>