in

Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 1 février 2019

Tirage Euromillions du 1-2-19

RESULTAT TIRAGE FDJ – La cagnotte mise en jeu ce soir s’élevait à 120 millions d’euros, une cagnotte exceptionnelle mise en jeu par la FDJ dans la loterie européenne.

Si jouez à l’Euromillion ce vendredi soir, alors sachez qu’un super pactole vous attend à la clé. Oubliez les 86 millions d’euros qui étaient mis en jeu mardi lors du dernier tirage du mois de janvier. Pour ce 1er février 2019, la FDJ a décidé de placer la barre très haute en mettant une cagnotte exceptionnelle en jeu. Le ou les vainqueurs de la loterie européenne ce soir peuvent repartir chez eux avec la bagatelle de 120 millions d’euros. Mais pour cela, il faudrait s’assurer d’avoir joué les cinq bons numéros de la soirée sans oublier les deux numéros étoiles qui vous ouvrent la porte du bonheur. Sinon, n’oubliez pas également le tirage My Million qui vous permet d’empocher la somme d’un million d’euros, et cela peu importe que votre grille soit gagnante ou perdante.

Les résultats de la loterie euromillion du vendredi 1er février sont désormais connus. Pour inciter les joueurs à tenter leur chance ce soir, la Française des jeux avait placé la barre plutôt très haute ce soir avec une cagnotte exceptionnelle qui s’élève à 120 millions d’euros. Mais pour avoir cette somme, il fallait faire partir des millions de joueurs qui ont validé une grille de la loterie européenne pour ce vendredi. Mais par-dessus-tout, il fallait être en mesure de jouer les cinq bons numéros gagnants de la soirée qui sont :3-21-26-41-46 . Mais il fallait aussi pouvoir jouer les deux numéros étoiles de la soirée pour repartir avec la cagnotte, la 1 et la 6. Si tel a été le cas, alors la super cagnotte mise en jeu lors du tirage euromillion de ce vendredi soir est intégralement à vous. Mais les chances de réussir une telle combinaison sont quasiment minces. Pour être plus précis, vous avez une chance sur près de 139 millions de réussir à jouer et les cinq bons numéros gagnants, et les deux étoiles qui vous permettront d’empocher la super cagnotte du soir. Si la chance n’a pas été de votre côté ce soir, n’oubliez pas que la Française des Jeux vous offre une seconde opportunité de gagner à la loterie européenne grâce à l’option My Million. Le code identifiant qui figure sur votre grille peut vous rendre millionnaire ce soir, même si vous n’avez pas eu les bons numéros de la soirée. Pour le savoir, il suffit de vérifier que votre My million soit identique à celui qui a été dévoilé ce soir lors du tirage de la loterie européenne. Le code gagnant qui repart avec le million de la soirée est le suivant : CY 594 1583. Selon les informations fournies par la FDJ, l’heureux millionnaire de la soirée a été localisé en Normandie, sans pour autant que son identité soit révélée.

Un seul gagnant en janvier

Après un mois de décembre sans gagnants, la loterie européenne avait pourtant bien démarré pour le mois de janvier 2019. Lors du premier tirage réalisé pour la nouvelle année, la cagnotte avait atteint la bagatelle de 128 millions d’euros. Un joueur européen avait réussi à donner les cinq bons numéros et les deux numéros étoiles, empochant ainsi les 128 millions d’euros qui étaient en jeu. Mais il ne sera hélas que l’unique gagnant du mois de janvier, puisqu’aucun vainqueur n’a été désigné pour la cagnotte du mardi dernier qui était de 86 millions d’euros.

Le député Alain Lobognon condamné à 1 an de prison

Mariam Traoré plainte Pdci

Affaire Sita Coulibaly et Mariam Traoré : le PDCI compte déposer une plainte