Accueil Euromillions Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 5 février 2019

Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 5 février 2019

Tirage Euromillions du 5-2-19

TIRAGE EUROMILLION FDJ – Pour le second tirage du mois de février, la cagnotte mise en jeu par la Française des Jeux s’élevait à 128 millions d’euros.

Quels numéros fallait-il jouer ce soir à l’euromillion pour repartir avec la cagnotte mise en jeu ? Cinq bons numéros et deux numéros étoiles, soit une combinaison de sept chiffres, vous a probablement fait changer de vie littéralement. Pour le savoir, il suffit de jeter un œil aux résultats de la loterie européenne pour ce soir, tout en espérant avoir tiré les bons numéros. Pour rappel, la FDJ mettait en jeu ce soir un super pactole de 128 millions d’euros, ce qui représente la cagnotte remportée par un joueur en début d’année. Outre les 128 millions d’euros que vous pourriez gagnez, n’oubliez pas le million d’euros offert chaque tirage par la Française des jeux à un joueur français, ce qui vous donne donc droit à deux possibilité de devenir millionnaire ce soir, si vous ne l’êtes pas encore.

Les résultats de la loterie euromillion du 5 février viennent d’être mis en ligne par la Française des Jeux. Pour ce soir, la cagnotte proposée aux joueurs s’élevait à 128 millions d’euros, étant donné que le super pactole de 120 millions mis en jeu la semaine dernière n’a pas été remportée par un joueur. Pour empocher la cagnotte il fallait tenter sa chance comme des millions de joueurs européens et bien entendu jouer la bonne combinaison lors de la validation de votre grille. Les cinq bons numéros qu’il fallait jouer ce soir sont le 14-25-31-37-43. Outre les cinq numéros gagnants, il fallait également être en mesure de donner les deux numéros étoiles de la soirée pour empocher les 128 millions d’euros mis en jeu dans ce second tirage euromillion du mois de février, la 2 et la 3. Si la bonne combinaison dévoilée lors des résultats figure sur votre grille, alors la super cagnotte mise en jeu par la FDJ vous revient de plein droit, une fois que les déductions d’impôts auront été faites. Dans le cas contraire, ne soyez pas déçus d’avoir échoué car il vous reste une deuxième chance d’être millionnaire ce soir grâce à My Million. Si votre code My Million est identique à celui qui a été dévoilé ce soir lors du tirage, alors le pactole est à vous. Le code qui repart avec le million d’euros de la soirée est le suivant : PI 503 0595. Selon les informations fournies par la FDJ, l’heureux millionnaire de la soirée nous vient de la région de Provence alpes côte d’azur.

> Lire aussi  Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 16 avril 2019

Un seul gagnant durant le mois de janvier

Le mois de janvier qui avait pourtant démarré sur un air optimiste s’est achevé avec un seul gagnant à la loterie euromillion. Mais l’unique gagnant du mois de janvier est rentré dans l’histoire de la loterie européenne puisqu’il a empoché la super cagnotte de 128 millions d’euros le mardi 1er janvier 2019 pour avoir joué la bonne combinaison. Et l’histoire pourrait se répéter ce soir car le pactole mis en jeu s’élève à 128 millions d’euros. Au cours du mois de décembre, aucun gagnant de la loterie européenne n’a été recensé en France comme dans les autres pays qui participent au tirage euromillion. S’il n’y a pas de vainqueur ce soir alors le pactole sera de plus de 130 millions d’euros lors du prochain tirage.

Vous pouvez aussi aimer