in

Tirage Euromillion (FDJ) : résultat du VENDREDI 8 février 2019

Tirage Euromillions 7 2 19

RESULTAT TIRAGE FDJ – Pour ce troisième tirage du mois de février, la cagnotte mise en jeu s’élevait à 141 millions d’euros.

Pour le tirage du jour, la cagnotte mise en jeu dans la loterie euromillion s’élevait à 141 millions d’euros. Comme des millions de joueurs européens cette somme vous revient de plein droit, après déduction des impôts, si toutefois vous avez été en mesure de jouer les bons numéros tirés au sort dans la soirée. Pour remporter le pactole, il fallait réaliser une combinaison gagnante de 7 chiffres, cinq numéros gagnants et deux numéros étoiles, soit une chance sur près de 140 millions d’obtenir la bonne combinaison. Mais nul n’est tenu à l’impossible, a-t-on coutume de le dire si souvent. Des joueurs avant vous ont déjà remporté le super lot qui est de 190  millions d’euros, alors la chance peut vous sourire à tout moment si vous validez une grille à chaque tirage.

Pour le tirage de ce vendredi 8 février, 141 millions d’euros étaient en jeu ce soir dans la loterie euromillion. Pour remporter cette somme, il fallait tout simplement valider une grille, en ligne ou auprès d’un buraliste, avant 20h, pour la modique somme de 2,5 euros. Ensuite, il fallait cocher les numéros gagnants de la soirée qui sont : 11-12-13-39-46. Outre les cinq bons numéros tirés au sort, il vous fallait également donner les deux numéros étoiles de la soirée, la 7 et la 10. Si votre ticket indique les numéros dévoilés lors du tirage euromillion, alors la cagnotte du jour qui est de 141 millions d’euros est à vous. En revanche, si vous avez été plusieurs à donner la bonne combinaison, la cagnotte sera redistribuée entre vous en parts égales, conformément au règlement de la FDJ. La Française des Jeux vous offre aussi l’occasion de repartir chaque soir avec la somme d’un million d’euros grâce à votre code My Million qui n’est autre que le code identifiant figurant sur votre grille. Si votre numéro My Million correspond à celui qui est dévoilé avant chaque tirage euromillion, alors bienvenue dans le club des millionnaires. Pour le tirage de ce 8 février 2019, le code My Million tiré au sort est le suivant : IB 646 6555. Selon les informations fournies par la FDJ, l’heureux millionnaire de la soirée est un francilien puisque sa grille a été validée depuis la région d’Ile de France. Même si votre grille a été validée en ligne (sur internet), sachez que vous êtes également sélectionné pour le tirage My Million, car la validation de votre mise génère automatiquement votre code My Million. Il suffit de le noter précieusement dans un carnet et attendre l’heure du tirage pour vérifier si le million est à vous.

Deux joueurs ont raté le jackpot mardi

Lors du précédent tirage euromillion, la cagnotte mise en jeu par la Française des jeux s’élevait à 128 millions d’euros. Si le rapport des gains indique que des millions de grilles ont été validées au cours de la soirée, seulement deux joueurs ont manqué de peu de toucher le super jackpot de 128 millions d’euros. Les deux joueurs en question avaient donné les cinq numéros gagnants mais en trouvant seulement une seule étoile sur les deux étoiles gagnantes. A défaut d’avoir le jackpot, ils se sont redistribués la mirobolante somme de 677 562 euros.

Guillaume Soro démissionne de la présidence de l’Assemblée Nationale

Discours de Watchard Kedjebo

Watchard Kedjebo (SG) du parti Concorde exhorte ces pères à l’ adhésion au Rhdp