Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 12 février 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

TIRAGE DU JOUR –  L’enjeux était de taille à l’euromillion ce mardi 12 février, car le gagnant de la soirée repartait avec la super cagnotte de 151 millions d’euros, de quoi s’assurer un bel avenir et celui de ses enfants.

La cagnotte à l’Euromillion continue de grimper. Depuis le premier tirage du mois de janvier, toujours aucun gagnant n’a été tiré au sort dans la loterie européenne. Pour ce mardi 12 février 2019, le pactole mis en jeu s’élevait à 151 millions d’euros. Comme d’habitude, des millions de joueurs ont tenté de remporter la cagnotte dans l’espoir de changer radicalement de vie. Mais pour espérer empocher cette somme, il fallait jouer les cinq numéros gagnants de la soirée et aussi donner les deux numéros étoiles qui les accompagnent, une combinaison qui est loin d’être évidente. Mais l’expérience a démontré que le facteur chance peut sourire à tout joueur, alors c’est peut-être votre jour de chance ce soir ! Pour le savoir, il suffit de jeter un œil aux résultats.

Les résultats de la loterie euromillion du jour viennent à l’instant de tomber. La cagnotte mise en jeu par la FDJ ce soir s’élevait à 151 millions d’euros, étant donné qu’aucun gagnant n’a été tiré au sort pour le pactole de 141 millions d’euros vendredi dernier. Si comme des millions de joueurs vous avez tenté votre chance, alors c’est le moment de jeter un œil aux résultats de la loterie pour savoir si vous avez gagné. Pour repartir avec la cagnotte de la soirée, il fallait jouer les numéros suivants : 6-34-36-41-50. En plus des cinq numéros gagnants, il fallait également donner les deux numéros étoiles de la soirée avant d’espérer repartir avec la cagnotte de 151 millions d’euros. Les numéros étoiles tirés au sort lors de ce tirage de ce 12 février sont : 1-5. Si vous avez manqué de peu la combinaison gagnante des sept chiffres, n’oubliez pas qu’il vous reste toujours une seconde chance de repartir avec un million d’Euro. Le tirage My Million qui est exclusivement réservé aux joueurs de la France vous offre l’occasion de devenir million lors de chaque tirage euromillion. Pas besoin de combinaison pour espérer empocher ce million, il suffit juste de jeter un œil à votre grille et de vous assurer que votre code My million est identique à celui qui a été tiré au sort en cours de soirée. L’heureux millionnaire de la soirée est le ticket sur lequel figure le code suivant : BT 163 4045. Selon les données fournies par la Française des jeux, l’heureux millionnaire de la soirée nous vient de l’Auvergne Rhône alpes.

> Lire aussi  Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 15 mars 2019

Un gain minimum de 17 millions d’euros garantie

Avec la loterie européenne, vous avez l’assurance d’empocher au moins la somme de 17 millions d’euros si vous réussissez à donner la combinaison gagnante de la soirée, ce qui représente la cagnotte minimale. Mais vous pouvez gagner jusqu’à 190 millions d’euros à la loterie européenne. Ce plafond de gains a d’ailleurs été atteint par quelques joueurs européens. Mais aucun joueur français n’a encore gagné ce montant depuis le lancement de la loterie européenne. Pour tenter de gagner, il suffit de valider une grille auprès d’un buraliste moyennant la somme de 2,5 euros. Ensuite il faut cocher cinq numéros gagnants entre 1 et 50 et aussi deux étoiles entre 1 et 12. Si le tirage révèle votre combinaison alors le pactole est à vous.

Vous pouvez aussi aimer