Accueil Euromillions Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 15 février 2019

Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 15 février 2019

Tirage Euromillions 15-2-19

RESULTATS TIRAGE FDJ – La cagnotte de la soirée s’élevait à 164 millions d’euros, un pactole qui était à vous si vous avez joué les bons numéros du jour.

Pour le tirage du jour à l’euromillion, la Française des Jeux proposait au gagnant une cagnotte exceptionnelle de 164 millions d’euros. Depuis plus d’un mois, aucun joueur n’a encore réussi à remporter la cagnotte mise en jeu, raison pour laquelle les gains ont grimpé lors de chaque tirage. SI vous avez validé une grille de la loterie européenne, alors attendez-vous probablement à changer de vie. Mais pour cela, il faudrait que les numéros tirés au sort lors des résultats soient identiques à ceux que vous avez coché sur votre grille ce vendredi. Il vous faut en tout une combinaison de sept chiffres pour repartir avec la cagnotte, cinq numéros gagnants et deux numéros étoiles.

Les résultats de la loterie euromillion pour ce vendredi 15 février viennent de tomber il y’a quelques minutes. Lors du précédent tirage, cinq joueurs sont passés à côté de la super cagnotte puisqu’ils n’avaient pas trouvé les deux numéros étoiles qui accompagnaient la combinaison du jour. Pour ce vendredi soir, la cagnotte proposée par la Française des Jeux s’élevait à 164 millions d’euros, une somme que vous empocherez si vous avez coché les numéros suivants sur votre grille :15-27-34-38-49 . Comme d’habitude, il vous faut aussi cocher les deux numéros étoiles pour pouvoir repartir avec la cagnotte du jour. Pour ce tirage euromillion, les deux numéros étoiles qu’il fallait jouer sont la 2 et la 10. En tout, il vous fallait cocher sept bons numéros sur votre grille ce vendredi pour espérer remporter la super cagnotte proposée par la Française des Jeux. Pour les joueurs résidents dans l’Hexagone, n’oubliez pas que chaque tirage euromillion est précédé d’un tirage My Million. Le code identifiant qui figure sur votre grille fait de vous systématiquement un millionnaire s’il est tiré au sort, peu importe que votre ticket soit gagnant ou pas. Pour ce 15 février, le code My Million qui repart avec la somme d’un million d’euros est le suivant : PU 359 9819. Selon la FDJ, l’heureux détenteur du ticket gagnant est un joueur qui a validé sa grille en ligne sur Internet.

> Lire aussi  Résultats Euro-million (FDJ): le tirage du mardi 4 décembre 2018

Pas de gagnants depuis le 1er janvier 2019

Le dernier gagnant du jackpot à la loterie euromillion est reparti avec la bagatelle de 128 millions d’euros. Le gagnant en question a été tiré au sort lors du tirage du mardi 1er janvier, le premier jour du nouvel an. Depuis lors aucun joueur n’a encore réussi à toucher le gros lot dans la loterie européenne, raison pour laquelle la cagnotte est montée jusqu’à 164 millions d’euros ce vendredi soir. Si la cagnotte d’aujourd’hui semble impressionnante, n’oublions pas l’euromillion garantit une cagnotte maximale de 190 millions d’euros. En cas de non gagnant, la somme mise en jeu augmente à chaque tirage, jusqu’à atteindre le plafond autorisé. Et si aucun joueur ne remporte la super cagnotte de 190 millions d’euros, alors le compteur est remis malheureusement à sa mise de départ qui est de 17 millions d’euros. Pour jouer, il suffit de valider une grille en ligne pour sur internet et attendre les résultats en cours de soirée.

Vous pouvez aussi aimer