Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENREDI 22 février 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

TIRAGE EURMILLION DU JOUR – La cagnotte est passée ce vendredi à 17 millions d’euros car le méga pactole qui était en jeu mardi dernier a été remporté.

Pour le tirage du jour à l’Euromillion, retour à la case départ ! La cagnotte mise en jeu ce soir par la FDJ s’élève à 17 millions d’euros, puisque les 176 millions d’euros qui étaient mis en jeu mardi dernier ont été remporté par un joueur. Malheureusement, la France ne sera pas à l’honneur pour ce gain record à la loterie européenne. Pour ce vendredi 22 février, la Française des jeux propose une cagnotte de 17 millions d’euros, 18 si vous avez les numéros gagnants de la soirée et aussi le code My Million tiré au sort pour repartir avec la somme d’un million d’euros.

 Les résultats de la loterie euromillion pour ce 22 février viennent de tomber il y’a quelques instants. Pour rappel, la cagnotte mise en jeu par la FDJ était seulement de 17 millions d’euros, étant donné que les 176 millions d’euros proposés lors du tirage mardi dernier ont été remporté par un joueur. Pour repartir avec les 17 millions d’euros de la soirée, il fallait jouer les numéros suivants à la loterie européenne : 3-27-29-33-50. Mais ce n’est pas tout, il fallait aussi trouver les deux étoiles de la soirée, à savoir la 3 et la 7 pour empocher la cagnotte proposée par la Française des Jeux. Pour réussir cette combinaison de sept chiffres, chaque joueur dispose d’une chance sur environ 139 millions en termes de probabilité. A défaut d’avoir remporté la cagnotte mise en jeu ce soir lors du tirage euromillion, sachez qu’il vous reste une deuxième chance d’être millionnaire ce soir grâce à la fdj. Votre code My Million peut vous permettre d’empocher la somme d’un million d’euros s’il a été tiré au sort ce soir. A en croire la Française des Jeux, le code My Million qui empoche la somme d’un million d’euros ce soir est le suivant : CC 729 1615. L’heureux millionnaire de la soirée nous vient de l’Auvergne Rhône alpes, étant donné que la grille en question y a été validée auprès d’un buraliste. C’est donc le moment de vérifier votre grille pour savoir si vous avez remporté les 17 millions d’euros de la soirée ou le million d’euros offert gracieusement par la FDJ lors de chaque tirage de la loterie européenne.

> Je regarde  Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 16 avril 2019

La cagnotte de 176 millions remportée en Irlande

Comme vous avez pu vous en rendre compte, les 176 millions d’euros proposés par la FDJ ont enfin trouvé preneur. Hélas, l’heureux gagnant de cette somme n’est pas de la France, mais plutôt du Royaume-Uni, de l’Irlande pour être plus précis. Conformément aux règles en vigueur, son identité ne vous sera pas révélée, mais la loterie nationale irlandaise a déjà contacté l’heureux gagnant pour la remise de son gain. Il aura fallu 14 tirages avant de connaître le nom du prochain gagnant de l’année 2019 à la loterie européenne. Le 1er  janvier, un joueur remportait le super pactole de 128 millions d’euros. Et depuis lors, pas de vainqueur, jusqu’au soir du 19 février.

Vous pouvez aussi aimer

>