Accueil Euromillions Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 26 février 2019

Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 26 février 2019

Euromillion du 26 02 2019

TIRAGE EUROMILLION DU JOUR – La cagnotte proposée ce soir par la Française des jeux s’élevait à 25 millions d’euros.

Les résultats du tirage du jour pour la loterie euromillion sont enfin disponibles. Pour remporter la mise du jour, il fallait être en mesure de cocher 7 bons numéros sur votre grille, soit cinq numéros gagnants et deux numéros étoiles.

Les résultats de l’euromillion du jour viennent d’être dévoilés par la Française des Jeux il y’a quelques instants. Pour ceux qui ont raté le direct proposé par la chaîne française TF1, nous vous proposons de découvrir les numéros qu’il fallait jouer ce soir pour repartir avec la cagnotte du jour. Le montant des gains proposé par la FDJ pour le tirage euromillion de ce mardi 26 février s’élevait à 25 millions d’euros. Pour empocher la cagnotte il fallait jouer les numéros suivants : 3-15-29-35-47. Il fallait également cocher sur votre grille les deux numéros étoiles tirés au sort ce soir, à savoir la 3 et la 4. C’est donc le moment de vérifier votre grille pour savoir si vous avez remporté la super cagnotte proposée ce soir par la Française des jeux. Si votre ticket révèle les chiffres révélés un peu plus haut, alors vous empochez la somme de 25 millions d’euros ce soir. Mais réussir une telle combinaison n’est pas donné à tout le monde. Selon les probabilités du jeu, vous aviez ce soir une chance sur 139 millions de donner et les cinq numéros gagnants et les deux numéros étoiles tirés au sort il y’a quelques instants. Autant dire que le facteur chance y est pour beaucoup dans la loterie européenne. Et si la chance n’était pas de votre côté ce soir pour les 25 millions d’euros, n’oubliez pas la somme d’un million d’euros mis en jeu par la FDJ avant chaque tirage. Si votre code My Million est tiré au sort alors vous empochez systématiquement la somme d’un million d’euros. Pour le tirage de ce soir, le code My Million qui remporte le million de la FDJ est le suivant : OH 891 4531. Selon la Française des jeux, l’heureux millionnaire de la soirée nous vient du Pays de la loire.

> Lire aussi  Euromillion (FDJ) : tirage du mardi 2 juillet 2019

Gains record en 2019 à l’euromillion

Depuis le début de l’année, seulement deux vainqueurs ont été répertoriés dans la loterie européenne. Mais les deux gagnants ont chacun empoché une cagnotte mirobolante. Le premier vainqueur de l’année 2019 a été désigné lors du tirage au sort effectué le mardi 1er janvier. Le gagnant de ce jour est reparti avec la bagatelle de 128 millions d’euros. Il aura fallu attendre plus d’une dizaine de tirages avant de connaître le prochain gagnant de la loterie. Considéré pour l’heure, comme l’unique gagnant du mois de février, ce joueur a empoché la somme de 176 millions d’euros semaine dernière.

Vous pouvez aussi aimer