Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENREDI 1 mars 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

TIRAGE EUROMILLION DU JOUR – Le mois démarre avec une belle cagnotte de 39 millions d’euros à la loterie européenne.

Le mois de février s’est achevé avec un seul vainqueur qui a cependant gagné une super cagnotte puisqu’il est reparti avec la somme de 176 millions d’euros. Pour le premier tirage du mois de mars, la Française des Jeux proposait une cagnotte de 39 millions d’euros au gagnant de la loterie.

Les résultats du premier tirage de la loterie euromillion pour le mois de mars sont enfin disponibles. Pour ce soir, la cagnotte mise en jeu par la FDJ s’élevait à 39 millions d’euros, car aucun gagnant n’a été désigné lors du précédent tirage effectué en direct. Pour repartir avec la somme proposée par la Française des jeux, il fallait faire comme des millions joueurs, à savoir valider une grille classique moyennant 2,5 euros et surtout cocher les cinq bons numéros. Pour cette soirée, voici les numéros qu’il fallait jouer : 6-9-19-26-31. En plus des cinq numéros gagnants, il fallait également cocher les deux bons numéros étoiles, à savoir deux numéros supplémentaires compris entre 1 et 12. Les deux numéros étoiles du tirage euromillion du jour sont les suivants :11-12. Histoire de déculper vos chances de gagner à la loterie européenne, la Française des jeux propose à chaque joueur résident en France une seconde chance d’être millionnaire lors de chaque tirage de la loterie européenne. Pour cette seconde possibilité de gain, aucun effort supplémentaire ni de sous à debourser. Il suffit juste de vous assurer que votre code My Million soit identique à celui qui a été tiré au sort ce soir. Selon la FDJ, le code My Million qui repart avec la somme d’un million d’euros est le suivant : CH 980 5474. Selon les données de localisation, le vainqueur de la soirée a été localisé en territoire d’Outre-mer française.

> Je regarde  Résultat Euro-million : le tirage (FDJ) du mardi 27 novembre 2018

Devenir millionnaire avec 2,5 euros

La loterie euromillion a changé la vie de bien de personnes. Si les probabilités de gains semblent relativement faibles, les gagnants à la loterie européenne savent qu’ils n’ont pas à s’inquiéter pour leurs vieux jours. Le gain minimum garanti à la loterie européenne est de 17 millions d’euros. Et le plafond de gain autorisé par la Française des jeux dans cette loterie s’élève à 190 millions d’euros. Pour jouer, il suffit de valider une grille chez un buraliste ou en ligne sur Internet moyennant 2,5 euros. Ensuite, il faut cocher cinq numéros gagnants compris entre 1 et 50 et aussi deux numéros étoiles compris entre 1 et 12. Si votre combinaison de sept numéros est exacte que celle dévoilée au tirage, alors vous remportez la somme mise en jeu par la FDJ.

Vous pouvez aussi aimer

>