Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 5 mars 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

TIRAGE FDJ EUROMILLION – La cagnotte mise en jeu pour ce soir dans la loterie européenne avoisinait les 50 millions d’euros.

Un joli pactole attend les joueurs qui ont validé une grille pour ce deuxième tirage du mois de mars 2019 à la loterie euromillion. La Française des jeux a fait monter les enchères ce soir, conformément au règlement de la loterie européenne. Le gagnant de la soirée repart avec la bagatelle de 49 millions d’euros, soit 10 millions de plus que les gains proposés lors du précédent tirage.

Les résultats de la loterie euromillion pour ce mardi 5 mars viennent à l’instant de tomber. La cagnotte proposée cette soirée par la Française des jeux s’élevait à 49 millions d’euros, puisqu’aucun gagnant n’avait été tiré au sort vendredi dernier. Pour remporter la somme mise en jeu ce soir par la FJD, il fallait cocher les numéros suivants sur votre grille de loterie : 6-10-16-39-46. Les deux étoiles qu’il fallait jouer en plus des cinq numéros gagnants de la soirée sont les suivants : 8-11. C’est donc le moment de vérifier votre grille pour savoir si vous avez coché les bons numéros aujourd’hui. Si tel est le cas, alors attendez-vous à changer de vie d’ici quelques jours puisque le tirage euromillion de ce mardi vous garantit la somme de 49 millions d’euros. Mais si vous n’avez pas coché les bons numéros, il vous reste toujours une seconde chance d’être millionnaire ce soir. Grâce à la Fdj, un joueur français est tiré au sort lors de chaque tirage pour recevoir la somme d’un million d’euros, peu importe que sa grille soit gagnante ou perdante. Pour savoir si vous êtes l’heureux millionnaire de la soirée, il vous suffit juste de comparer le Code My Million tiré au sort ce soir avec celui qui figure sur votre grille. Si les deux codes sont identiques, alors vous remportez la somme d’un million d’euros ce soir, ce qui donne un total de 50 millions d’euros si vous avez coché les bons numéros de la loterie européenne. Le code My Million tiré au sort ce soir est le suivant : DR 020 2923. A en croire la Française des jeux, la grille en question a été validée en Occitanie, donc l’heureux millionnaire du soir nous vient donc de ce cette région.

> Je regarde  Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 12 mars 2019

Quatre joueurs ont raté le jackpot du 1er mars

Des millions de grilles sont validées avant chaque tirage euromillion, mais tous les joueurs n’ont hélas pas la chance de gagner. Car pour remporter la cagnotte il faut avoir de la chance. Selon les probabilités mathématiques, vous avez une chance sur près de 140 millions de cocher les cinq bons numéros de la loterie et les deux numéros étoiles. Vendredi dernier, quatre joueurs européens ont manqué de peu le jackpot de la soirée pour avoir donné les cinq numéros mais une seule bonne étoile. Ils se sont en revanche partagé la somme de plus de 300 000 euros.

Vous pouvez aussi aimer

>