Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 8 mars 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

TIRAGE DU JOUR EUROMILLION – La cagnotte mise en jeu par la Française des Jeux ce soir s’élevait à 62 millions d’euros.

Si vous êtes un joueur à l’euromillion, alors vous faites partie des millions de personnes qui attendent dans la plus grande impatience l’annonce des résultats. Fin du suspense, les numéros gagnants de la soirée viennent d’être dévoilés par la Française des jeux. Pour rappel, la cagnotte proposée ce soir par la française des jeux était de 62 millions d’euros, sans oublier la somme d’un million d’euros offert à un joueur en France avant chaque tirage de la loterie européenne.

Les résultats de la loterie euromillion pour ce vendredi 8 mars viennent de tomber. Avec la cagnotte de 62 millions d’euros proposés par la Française des jeux, nous osons croire que la gagnante de la soirée sera une femme, étant donné que cette journée du vendredi est dédiée aux femmes. Pour remporter les 62 millions d’euros mis en jeu dans la loterie européenne, il fallait jouer les numéros suivants : 17-18-19-24-40. En plus des cinq numéros gagnants, il fallait aussi cocher les deux bons numéros étoiles tirés au sort ce soir, la 4 et la 8. Les numéros gagnants de la soirée étant connus, c’est le moment de jeter un coup d’œil à votre grille pour savoir si vous avez coché les bonnes cases. Si tel est le cas, alors vous empocherez la cagnotte proposée par la française des jeux ce soir. Mais les chances de réussir une combinaison de 7 chiffres sont extrêmement faibles dans cette loterie, raison pour laquelle la FDJ songe à récompenser chaque soir un joueur en faisant de lui un millionnaire. Ne vous attristez pas d’avoir raté le jackpot de ce soir, car il vous reste une seconde chance de devenir millionnaire au cours de la soirée, grâce à votre code My Million. Avant chaque tirage euromillion, la FDJ offre la somme d’un million d’euros à un joueur, il faut juste croiser les doigts et avoir assez de chance pour voir son code My Million tiré au sort. Pour ce soir, le code My million qui repart avec le million d’euros est le suivant : BD 901 5190. D’après les données de localisation, l’heureux millionnaire de la soirée nous viendrait de la  Bourgogne franche comté.

> Je regarde  Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 26 février 2019

Seulement deux gagnants en deux mois

L’année 2019 nous dévoilera-t-elle plus de gagnants à l’euromillion que l’année dernière ? Difficile de répondre pour l’instant à cette question mais l’année 2019 démarre avec moins de gagnant à la loterie. Depuis le début de l’année, seulement deux joueurs ont réussi à remporter le jackpot à la loterie. Le premier vainqueur a empoché la bagatelle de 128 millions d’euros le mardi 1er janvier 2019, autant dire que la nouvelle année a très bien démarré pour ce joueur qui hélas ne nous vient pas de la France.

Vous pouvez aussi aimer

>