in

Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 12 mars 2019

Euromillion 12 03 2019

TIRAGE EUROMILLION DU JOUR – La cagnotte à la loterie européenne continue toujours de grimper, en l’absence de gagnants pour le jackpot qui s’élève ce soir à la bagatelle de 73 millions d’euros.

L’attente fut longue pour certains, mais les résultats de la loterie euromillion sont bel et bien là. Pour rappel, la Française des jeux proposait ce mardi soir une cagnotte exceptionnelle qui s’élevait à 73 millions d’euros. Vous avez été des millions de joueurs à tenter votre chance ce soir en validant une grille, c’est donc le moment de savoir si vous avez remporté le jackpot en comparant les numéros gagnants du soir à ceux que vous avez joué aujourd’hui.

Les résultats du tirage du 12 mars à l’euromillion viennent à l’instant de tomber. La cagnotte proposée par la FDJ ce soir s’élevait à 73 millions d’euros, soit 11 millions d’euros de plus que le montant proposé lors du précédent tirage. Une seule chose à faire pour empocher tous ces millions, il fallait juste valider une grille et cocher les bons numéros. Les numéros gagnants de la soirée sont les suivants : 5-7-13-19-31. Si vous avez coché les bonnes cases, alors tant mieux mais, ne vous réjouissez pas trop vite pour autant, puisqu’il faut également cocher les deux numéros étoiles de la soirée pour empocher le jackpot : 2-9. Bien avant les résultats du tirage euromillion du jour, n’oubliez pas que la française des jeux a récompensé un joueur en lui offrant gracieusement la somme d’un million d’euros. Peu importe l’issue du tirage, la FDJ permet chaque soir à un joueur résident en France la possibilité de devenir millionnaire. Pour cela, il suffit de croiser les doigts pour que votre numéro My Million soit identique à celui qui a été tiré au sort ce soir. Le joueur détenteur du ticket avec le code CM 448 4669 est l’heureux millionnaire de la soirée. Selon les données de localisation fournies par la FDJ, le millionnaire en question nous vient de la région du grand est, puisque la grille portant ce code a été validée dans ladite région. Alors si vous avez raté le jackpot ce soir, le million d’euros peut être une belle consolation pour vous, bien entendu si votre numéro est tiré au sort.

Envie de tenter votre chance à l’euromillion ?

Pour jouer à l’euromillion, rien de plus simple. Il suffit juste de vous procurer une grille classique moyennant 2,5 euros auprès d’un buraliste ou en ligne si vous le souhaitez. Ensuite, il faut cocher cinq numéros gagnants sur la grille et deux numéros étoiles pour valider votre mise. Si les numéros que vous avez cochés sont tirés au sort, alors la cagnotte du jour est à vous. Dans l’hypothèse où vous seriez plusieurs joueurs à avoir donné les numéros gagnants, la cagnotte sera redistribuée entre vous en parts égales.

Kohan Kioshiko

Écrit par Écrit par

Christiano Ronaldo de retour au Real Madrid après Zidane ?

Maître Kakou Angelina Andresse

Installation et présentation du bureau régional de la Chambre des notaires près de la cour d’appel