Accueil Euromillions Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 15 mars 2019

Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 15 mars 2019

Euromillion 15 03 2019

TIRAGE EUROMILLION DU JOUR – La cagnotte proposée ce soir à la loterie européenne s’élevait à 82 millions d’euros, sans oublier le bonus My Million qui est d’un million d’euros.

La cagnotte à la loterie euromillion continue de grossir pour ce mois de mars. Pour le tirage prévu ce vendredi 15 mars, la symbolique barre des 82 millions d’euros a été franchi. Pour remporter cette somme, il suffit bien entendu de faire comme des millions de joueurs, en validant une grille et ensuite en cochant les bonnes cases sur votre grille.

Les résultats du tirage euromillion de la soirée de ce vendredi viennent de tomber. Pour info, le gagnant du soir repart avec une super cagnotte de 82 millions d’euros, à condition bien sûr qu’il ait coché sur sa grille les numéros gagnants de la soirée. Pour repartir avec la cagnotte proposée ce soir par la Française des Jeux, il fallait jouer les numéros suivants ce soir : 3-15-24-42-46 . Ensuite, il fallait aussi avoir les deux numéros étoiles de la soirée, la 9 et la 12 , soit en tout sept bons numéros à cocher pour gagner les 82 millions d’euros. C’est le moment de vérifier votre grille pour savoir la cagnotte du tirage euromillion de cette soirée est à vous. Dans le cas contraire, n’oubliez pas qu’il vous reste en revanche une seconde possibilité de devenir millionnaire au cours de la soirée, grâce à la Française des jeux. Si votre grille euromillion n’a pas été validée en France, alors vous pouvez dire adieux au million d’euros offert ce soir par la FDJ. Avant chaque résultat, la Française des jeux tire au sort un joueur pour lui remettre la somme d’un million d’euros, peu importe que son ticket soit gagnant ou perdant. Bien sûr, il faut avoir de la chance pour empocher le million d’euro puisque la FJD sélectionne au hasard un Code My Million et offre un million d’euros à son propriétaire. Pour le tirage de ce soir, le code My Million qui repart avec le millions mis en jeu est le suivant : SD 819 6160. Alors si votre ticket contient ce code, alors vous empochez le million de la soirée.

> Lire aussi  Tirage Euromillion (FDJ) : résultat du vendredi 2 août 2019

Deux gagnants depuis le début de l’année

Combien de gagnants auront nous cette année à la loterie euromillions ? Pour l’instant, ils sont deux joueurs qui ont radicalement changé de vie grâce à la loterie euromillion. Le premier vainqueur de l’année a remporté le mardi 1er janvier la bagatelle de 128 millions d’euros. Le second gagnant de l’année en cours a remporté plus de 170 millions à la loterie au mois de février. Pour l’heure, la cagnotte est de 82 millions d’euros et devrait grimper si aucun joueur n’a coché les bonnes cases ce soir.

Vous pouvez aussi aimer