Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 19 mars 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

TIRAGE EUROMILLION DU JOUR – La cagnotte pour ce soir est retombée à sa mise initiale de 17 millions d’euros, puisqu’un gagnant a été désigné fin de semaine dernière pour le précédent jackpot de la FDJ.

La tradition d’un gagnant par mois depuis le début de l’année à l’euromillion a été respectée pour ce mois de mars. Mais à la différence des gagnants du jackpot de janvier et février, l’unique gagnant pour l’instant en mars à la loterie européenne a empoché la bagatelle de 82 millions d’euros. Pour le tirage du soir, la cagnotte est donc de 17 millions d’euros, 18 si vous avez de chance pour être tiré au sort à My Million.

Les résultats de la loterie euromillion du jour viennent à l’instant de tomber. Petit rappel concernant la cagnotte du soir, elle est seulement de 17 millions d’euros. Comme vous l’aviez deviné, un joueur a remporté les 82 millions d’euros proposés la semaine dernière par la française des jeux à la loterie européenne. Pour repartir avec les 17 millions de la FDJ ce soir, il fallait cocher les cinq bons numéros dévoilés lors du tirage au sort : 1-6-9-34-47. Ensuite, il fallait cocher les deux numéros étoiles de la soirée (7-12), ce qui donne en tout une combinaison de 7 chiffres à réaliser pour repartir avec les 17 millions d’euros. Si vous avez raté la cagnotte du
tirage euromillion du jour, ne soyez pas déçus, car après tout vous n’aviez qu’une chance sur 139 millions de réussir. A défaut d’avoir remporté le jackpot la française des jeux vous offre l’occasion de devenir millionnaire ce soir grâce à My Million. Si le numéro figurant sur votre grille et faisant officie d’identification est tiré au sort, alors vous empochez la somme d’un million d’euros ce soir. Le code My million tiré au sort au cours de la soirée de ce mardi est le suivant : UZ 826 7954. D’après la française des jeux, l’heureux millionnaire de la soirée est francilien, puisque la grille qui repart avec le million de la FDJ a été validée depuis l’Ile-de-France.

> Je regarde  Résultat euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 31 mai 2019

Trois gagnants depuis le début de l’année

En attendant de connaître les rapports de gains de la soirée pour savoir si nous avons un gagnant ce soir, il faut rappeler que depuis le début de l’année, seulement trois personnes ont remporté le jackpot à l’euromillion. Le premier est reparti avec une cagnotte de 128 millions d’euros, le second gagnant a quant à lui, empoché plus de 170 millions. Pour le troisième la cagnotte était inférieure à 100 millions d’euros, 82 millions d’euros pour être plus précis.

Vous pouvez aussi aimer

>