Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 22 mars 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

TIRAGE EUROMILLION DU JOUR – La Française des Jeux a fait monter les enchères pour ce soir, puisque le gagnant de la soirée repartira avec la somme de 28 millions d’euros.

Plus que quelques tirages avant que nous n’embarquions pour le mois d’avril avec on l’espère de nouveaux gagnants à la loterie euromillion. Pour cette soirée, la cagnotte mise en jeu avoisinait les 30 millions d’euros. Si vous avez été comme des millions de joueurs à tenter votre chance alors c’est le mois de jeter un œil aux résultats pour savoir si oui ou non c’est vous le vainqueur de la soirée.

Les résultats de la loterie euromillion de ce vendredi viennent à l’instant de tomber. Cette semaine, la cagnotte est revenue à sa mise initiale car un joueur avait réussi à donner la bonne combinaison, décrochant ainsi les 83 millions d’euros qui étaient en jeu la semaine dernière. Pour ce soir donc, le vainqueur de la loterie euromillion ne repartira qu’avec la somme de 28 millions d’euros. Le jackpot de la soirée est à vous si vous avez joué les numéros suivants : 4-17-26-30-43. Mais ce n’est pas tout, pour une combinaison complète au tirage euromillion, il fallait également cocher les deux numéros étoiles de la soirée, à savoir la 6 et la 11. C’est donc le moment de sortir votre grille et vérifier si vous avez coché les bons numéros. Si tel est le cas, alors vous empochez la bagatelle de 28 millions d’euros ce soir, de quoi vous permettre de réaliser certains de vos rêves. Mais les chances de remporter le jackpot sont extrêmement minces, raison pour laquelle la FDJ a pensé à vous en vous offrant une seconde chance de devenir millionnaire ce soir. Pour cela, il suffit de vérifier que votre code My Million a été tiré au sort et le million d’euros est systématiquement à vous. Le code My Million tiré au sort ce soir est le suivant : FI 485 9388. Selon les données fournies par la Française des Jeux, l’heureux millionnaire de la soirée est un joueur en ligne, puisque la grille qui repart avec le million d’euros a été validé sur Internet.

> Je regarde  Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 8 mars 2019

Comment gagner à l’euromillion ?

Pour remporter le jackpot, il n’existe pas de recette miracle, ni d’astuces. Il faut juste valider une grille moyennant la somme de 2,5 euros, chez un buraliste ou sur Internet. Ensuite vous devez cocher cinq bons numéros et aussi deux numéros étoiles. Une fois votre mise validée, vous n’avez qu’à attendre l’heure des résultats pour savoir si vous avez gagné ou pas. Selon les probabilités, vous avez une chance sur près de 139 millions de gagner lorsque vous validez une grille à la loterie.

Vous pouvez aussi aimer

>