Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 25 mars 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

TIRAGE EURMILLION DU JOUR – Plus que deux tirages pour savoir si nous aurons un deuxième gagnant à la loterie européenne pour ce mois de mars. La cagnotte ce soir proposée par la Française des Jeux s’élève à 37 millions d’euros.

Les 37 millions d’euros proposés ce soir au tirage euromillion du mardi seront entièrement à vous si vous avez validé la bonne grille. Pour cela, assurez-vous d’avoir coché les cinq bons numéros sur votre grille et aussi d’avoir coché les deux bonnes étoiles. Si les sept chiffres tirés au sort figurent ce soir sur votre grille, alors la cagnotte de la soirée est à vous, à savoir un pactole de 37 millions d’euros.

Les résultats de la loterie euromillion du mardi viennent à l’instant de tomber. Pour cet avant-dernier tirage du mois de mars, les enjeux ont été revus à la hausse, car aucun gagnant n’avait été tiré au sort pour la cagnotte des 28 millions d’euros proposés vendredi dernier par la FDJ. Pour ce soir, la cagnotte à la loterie européenne est passée à 37 millions d’euros. Mais bien sûr pour avoir la cagnotte il fallait valider une grille classique pour 2,5 euros et cocher les numéros suivants qui ont été tirés au sort : 12-19-23-43-47. Outre les cinq numéros gagnants, il fallait impérativement cocher les deux bons numéros étoiles de la soirée pour empocher le jackpot de ce tirage euromillion, à savoir la 2 et la 6. Si votre combinaison du jour correspond aux numéros tirés au sort alors la somme de 37 millions d’euros vous revient de plein droit, une cagnotte que vous devrez partager en parts égales dans l’éventualité où il y’aurait d’autres gagnants ce soir. Mais la probabilité de voir deux ou plusieurs joueurs remporter le jackpot est quasiment rare, puisque chaque joueur a une chance sur 139 millions de pouvoir remporter le super lot de la loterie européenne.

> Je regarde  Tirage Euromillion (FDJ) : résultat du VENDREDI 8 février 2019

Un million d’euros supplémentaire offert

Avant le déroulement de chaque tirage euromillion, la Française des jeux désigne au hasard une grille pour offrir gracieusement à son propriétaire la somme d’un million d’euros. Pour espérer remporter cette somme, il faut que vous résidiez en France ou dans les territoires d’Outremer française. Pour remporter ce million, il suffit juste d’avoir assez de chance pour que votre code My Million soit tiré au sort. Pour le tirage de ce soir, le code My Million qui repart avec le million de la FDJ est le suivant : FD 595 0979. Selon les données fournies par la Française des jeux, l’heureux millionnaire de la soirée est un francilien, puisque la grille gagnante My Million a été validée depuis la région d’Ile de France.

Vous pouvez aussi aimer

>