Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 29 mars 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

TIRAGE EURMILLION DU JOUR – La cagnotte de la loterie européenne a grimpé ce soir pour atteindre les 49 millions d’euros. Aurons-nous un deuxième gagnant pour le mois de mars ? Pour connaître la réponse, il suffit de consulter les résultats du jour.

Le tirage de ce vendredi est le dernier du mois de mars avant le passage au mois d’avril. En l’absence d’un gagnant mardi dernier, la cagnotte à la loterie euromillion a grimpé de quelques millions, conformément au règlement de la française des jeux. Le vainqueur de ce soir repart avec la bagatelle de 49 millions d’euros, 50 millions s’il a assez de chance pour voir son code My Million être tiré au sort ce soir.

Les résultats de la loterie euromillion pour ce vendredi viennent de tomber. Pour rappel, il s’agissait du dernier tirage du mois de mars. La grande question ce soir était donc de savoir si nous allions avoir un ou deux gagnants pour le mois de mars. Pour le savoir il suffit de jeter un œil aux résultats de la loterie européenne de ce vendredi soir : 13-23-26-32-47 .Si vous avez coché les cinq numéros de la soirée ne criez pas pour autant victoire trop vite, puisqu’il vous faut également les deux numéros étoiles de la soirée pour repartir avec la cagnotte du jour : 6 – 10. C’est le moment de vérifier votre grille pour savoir s vous avez remporté les 49 millions d’euros proposés ce soir par la Française des Jeux. Si votre combinaison de sept chiffres correspond aux numéros dévoilés dans ce tirage euromillion, alors vous repartez avec la cagnotte qui est de 49 millions d’euros ce soir. A défaut d’avoir eu le jackpot n’oubliez pas le million d’euros offert lors de chaque tirage par la Française des Jeux. Avant de dévoiler les numéros gagnants du jour, la FDJ sélectionne un joueur au hasard pour lui offrir la somme d’un million d’euros. Pour savoir si vous êtes l’heureux gagnant du million du jour, il suffit de vérifier si votre code My Million est identique au suivant : SC 560 2887. Si tel est le cas alors vous remportez la somme d’un million d’euros ce soir.

> Je regarde  Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 9 avril 2019

Trois gagnants depuis le début de l’année

Le premier gagnant de la nouvelle année à la loterie euromillion a empoché la bagatelle de 128 millions d’euros. Malheureusement il ne s’agit pas d’un gagnant français. C’est le mardi 1er janvier 2019 qu’il a empoché le super jackpot. Après cela, il aura fallu attendre jusqu’au mois de février pour connaître le deuxième gagnant de la loterie. En mars, un joueur a également remporté le super lot à la loterie européenne, reste à savoir si nous aurons deux gagnants en mars. Tout dépendra des résultats de ce soir.

Vous pouvez aussi aimer

>