Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 2 avril 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

TIRAGE EUROMILLION DU JOUR – La cagnotte proposée par la Française des jeux pour ce mardi s’élève à 59 millions d’euros, une cagnotte qui vous revient de droit si vous avez coché les bons numéros à la loterie européenne.

Le mois d’avril à l’euromillion démarre avec un énorme pactole. En l’absence d’un gagnant la semaine dernière, la cagnotte mise en jeu à la loterie européenne est passée à 59 millions d’euros pour le premier tirage du quatrième mois de l’année 2019. Pour remporter le jackpot il n’y avait qu’une seule chose à faire, valider une grille et bien entendu s’assurer d’avoir coché les numéros tirés au sort ce soir.

Les résultats de la loterie euromillion de ce mardi viennent d’être dévoilés par la Française des jeux. Des millions de personnes ont tenté leur chance dans l’espoir de remporter la somme de 59 millions d’euros proposés par la FDJ. Pour repartir avec la cagnotte il fallait jouer les numéros suivants : 2-9-16-26-36. Outre les cinq bons numéros il fallait aussi s’assurer d’avoir coché les deux bons numéros étoiles de la soirée, la 6 et la 7. Les résultats étant désormais connus, c’est le moment de sortir votre grille pour vérifier si vous avez remporté la cagnotte de la soirée qui s’élève à 59 millions d’euros. Si vous avez raté le jackpot, ne soyez pas déçus car certaines combinaisons manquées peuvent vous rapporter de l’argent. En consultant le rapport des gains après le tirage euromillion, vous pourriez en savoir d’avantage sur le montant de ces gains intermédiaires. Aussi n’oubliez pas que la Française des jeux vous offre une seconde possibilité de devenir millionnaire grâce à My Million. Le code identifiant figurant sur votre ticket peut vous permettre d’empocher un million d’euros s’il est tiré au sort. Pour ce soir, le code My Million qui repart avec le million d’euros mis en jeu par la Française des jeux est le suivant : GM 444 9976. Selon les informations de la FDJ, l’heureux millionnaire de la soirée a été localisé dans le département de Haut de France.

> Je regarde  Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 16 avril 2019

Une mise de 2,5 euros pour devenir millionnaire

Pour espérer gagner à l’euromillion il faut valider une grille classique moyennant la somme de 2,5 euros. Ensuite il faut cocher cinq numéros compris entre 1 et 50 et aussi deux numéros étoiles. Si votre combinaison est exacte avec celle du tirage au sort alors vous remportez la cagnotte mise en jeu. Avec My Million, vous avez deux chances d’être millionnaire si vous jouez à la loterie européenne.

Vous pouvez aussi aimer

>