Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 5 avril 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

TIRAGE EUROMILLION DU JOUR – La cagnotte proposée par la Française des jeux ce soir s’élevait à la bagatelle de 72 millions d’euros. Pour les avoir, il fallait tout simplement tenter votre chance comme des millions de joueurs.

Si vous avez la bonne combinaison pour ce tirage de ce vendredi 5 avril, la Française des jeux et ses partenaires européens vous garantissent 72 millions d’euros comme gain ce soir. Mais pour cela, il faut s’assurer d’avoir coché les bons numéros de la soirée. Pour le savoir il suffit juste de consulter les résultats du tirage du jour.

Les résultats de la loterie euromillion sont tombés de ce vendredi soir viennent de tomber. Pour info, la cagnotte mise en jeu s’élevait à 72 millions d’euros, une cagnotte qui vous revient de plein droit si vous avez coché les bons numéros de la soirée : 1-7-10-29-45. En plus des cinq numéros il fallait aussi avoir les deux bons numéros étoiles avant d’espérer repartir avec la cagnotte de la soirée, la 3 et la 5. C’est donc le moment de sortir votre grille pour vérifier si les numéros gagnants du soir correspondent à ceux que vous avez coché en validant votre mise. Si tel est le cas alors vous repartez avec la super cagnotte de 72 millions et devenez ainsi le premier gagnant du mois d’avril. Dans le cas contraire, ne soyez pas déçus puisque vous avez une seconde possibilité d’être toujours millionnaire ce soir grâce à My Million. Si votre code My Million est tiré au sort alors vous empochez la bagatelle d’un million d’euros ce soir, peu importe si votre grille est gagnante ou perdante. Le code My Million tiré au sort ce soir est le suivant : WD 136 3325. Selon les informations de la FDJ, le gagnant du soir nous vient de la Corse. Le rapport des gains qui sera disponible d’ici quelques heures nous donnera de plus amples détails sur les gains de la soirée.

> Je regarde  Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 1 février 2019

17 millions d’euros minimum garantis

Si vous jouez à l’euromillion, sachez que votre gain minimum s’élève à 17 millions d’euros, des gains qui augmentent lors de chaque tirage, si éventuellement il n’y a pas de gagnants. Le plafond de gain maximum s’élève à 190 millions d’euros. Pour gagner il suffit de valider une grille chez un buraliste ou en ligne et cocher cinq bons numéros et deux numéros étoiles. Si votre combinaison est tirée au sort alors vous remportez la somme mise en jeu lors du tirage. Selon les probabilités, vous avez une chance sur près de 140 millions de remporter le jackpot à l’euromillion, mais de nombreux joueurs l’ont déjà atteint, alors pourquoi pas vous ? Il suffit juste d’avoir assez de chance pour gagner, rien d’autre à faire après avoir coché vos numéros sur la grille.

Vous pouvez aussi aimer

>