Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 9 avril 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

TIRAGE DU JOUR EUROMILLION – La cagnotte pour ce soir s’élevait à 79 millions d’euros. Pour tenter votre chance comme des millions de joueurs il fallait tout simplement valider une grille classique moyennant 2,5 euros.

Les résultats de la première loterie européenne en termes de gains et en nombre de joueurs viennent de tomber à l’instant. Pour rappel, le jackpot de la soirée de la ce mardi avoisinait les 80 millions d’euros, comme pour dire que le premier gagnant du mois d’avril repartira avec une grosse fortune. Comme des millions de joueurs, si vous avez tenté votre chance, c’est le moment de jeter un œil aux résultats pour savoir quels sont les numéros qui ont été tirés au sort. En cas d’échec n’oubliez pas le million d’euros offert grâce à votre code My Million.

La française des jeux vient de relever les résultats de la loterie euromillion de ce mardi 09 avril 2019. Ils étaient des millions de joueurs à tenter de gagner la cagnotte de 79 millions d’euros ce soir, mais réaliser une combinaison de sept chiffres n’est pas donné à tout le monde. Les numéros gagnants qu’il fallait jouer ce soir sont les suivants : 18-21-29-38-41. Mais ne vous rejouissez trop vite si vous avez les cinq numéros gagnants, puisqu’il vous faut également les deux bons numéros étoiles de la soirée pour repartir avec le jackpot de ce tirage euromillion d’avril : 1-11. Si votre combinaison de sept chiffres correspond aux numéros tirés au sort, alors la cagnotte proposée par la Française des jeux ce soir vous revient de plein droit. Dans l’éventualité où vous seriez deux ou plusieurs à avoir joué la même combinaison, alors la cagnotte du jour vous sera redistribuée en parts égales. Mais rassurez-vous, il y’a très peu de chances que deux personnes remportent le jackpot. Chaque joueur a une chance sur 139 millions pour réussir à cocher les bonnes grilles sur le ticket. Si la chance n’a pas été de votre côté ce soir, la Française des Jeux vous offre une belle consolation d’un million d’euros. En attendant que le rapport des gains soit disponible, il est important de rappeler que la FDJ a fait un heureux ce soir en lle-de-France. Le ticket du code My Million tiré au sort ce soir pour le million d’euros de la FDJ a été validé depuis la région francilienne. Le code My MillionWD 151 9708 remporte la somme d’un million d’euros ce soir.

> Je regarde  Tirage Euromillion (FDJ) : résultat du VENDREDI 8 février 2019

Trois gagnants depuis le début de l’année

Après chaque tirage, le rapport des gains recense des millions de joueurs à travers l’Europe pour la loterie européenne. Mais très peu de joueurs réussissent à toucher le jackpot à la loterie euromillion. Pour rappel, depuis le début de l’année, seulement trois joueurs ont réussi à remporter le jackpot à la loterie européenne. Le premier gagnant de l’année 2019 a empoché la somme de plus de 170 millions d’euros lors du tirage du mardi premier janvier. Le prochain gagnant, au mois de février 2019, est lui reparti avec la mirobolante somme de 128 millions d’euros. Quant au troisième gagnant de l’année 2019, il s’est contenté d’un jackpot en dessous de la barre des 100 millions d’euros. Pour l’instant, aucun gagnant pour le mois d’avril, peut-être que nous en aurons un ce soir. Pour le savoir, il suffit d’attendre le rapport des gains qui sera disponible d’ici quelques minutes. S’il n y a aucun gagnant, alors la mise passera au-dessus des 80 millions d’euros, et devrait même avoisiner les 90 millions pour le prochain tirage. Pour tenter votre chance comme des millions de personnes, il suffit de valider une grille en dépensant seulement 2,5 euros. Ensuite, il faut cocher cinq numéros gagnants sur votre grille et deux numéros étoiles. Si les chiffres cochés sur votre ticket correspond aux chiffres tirés au sort, alors vous remporter la cagnotte qui est en jeu.

Vous pouvez aussi aimer

>